Les Russes sont poussés à passer leurs vacances dans la péninsule ukrainienne occupée et annexée par Moscou en 2014. En passant par des territoires en guerre.
reçoit moins de touristes russes depuis deux ans. Mais ils ont encore été 2,4 millions cet été .
S’il existe une vraie demande pour cette destination en Russie, une partie de ce flux est alimentée par les autorités : héritage soviétique, de nombreux fonctionnaires, notamment les policiers, se voient offrir des vacances tous les ans. Les bons vacances mènent souvent dans la péninsule.Il vous reste 80% de cet article à lire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: les élèves font leur deuxième rentrée sur fond d'une guerre longuePour la deuxième année consécutive, des milliers d'écoliers ukrainiens effectuent leur rentrée des classes dans des conditions difficiles, puisque leur pays est toujours sous le coup de l'agression russe.…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievC’est la deuxième alerte à la bombe en trois jours, rappelle l’administration militaire. La première n’a pas été avérée après vérification.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : nouvelle alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievAu 558e jour de l'invasion russe, les autorités ont reçu une nouvelle alerte à la bombe dans toutes les écoles de Kiev lundi, trois jours après la première, a indiqué l'administration militaire de la capitale ukrainienne et le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a annoncé lundi avoir remis sa démission au Parlement.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Poutine et Erdogan en bonne voie pour trouver un accord sur les céréalesCe lundi 4 septembre 2023, Vladimir Poutine est revenu sur ses décisions et se dit « ouvert à des discussions » avec son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, au sujet d’un accord céréalier. Le président turc a promis de faire une annonce « très importante » après leur rencontre.
ادامه مطلب »
Selon une étude, voici pourquoi les femmes sont plus fatiguées que les hommes après les vacancesLes vacances ne sont pas toujours synonyme de repos et de détente, en particulier pour les femmes ! Et selon une étude, il y a bien une raison à cela...
ادامه مطلب »