Alors que les frappes de drones se poursuivent de part et d’autre avec des actions russes nombreuses contre les villes et ports d’Ukraine et des attaques ukrainiennes jusqu’à Moscou, la contre-offensive de Kiev...
Alors que les frappes de drones se poursuivent de part et d’autre avec des actions russes nombreuses contre les villes et ports d’Ukraine et des attaques ukrainiennes jusqu’à Moscou, la contre-offensive de Kiev continue, lentement mais sûrement.
Tandis que les frappes de drones se multiplient en Ukraine ou à Moscou, la contre-offensive de Kiev suit son cours.« L’axe principal de la contre-offensive ukrainienne, qui dure depuis près de deux mois, est maintenant en cours dans le sud-est du pays.
Dans la région de Bakhmout , un des hauts lieux des combats, la vice-ministre a revendiqué la reprise de 2 km
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : cette nouvelle stratégie de la Russie pour couper les vivres à KievAlors que le Kremlin a annoncé la fin de l’accord sur l’exportation des céréales ukrainiennes à travers la mer Noire, la Russie a commencé à cibler les principales voies d'exportation alternatives de l'Ukraine le long du Danube.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : nouvelles attaques de drones contre Moscou et des patrouilleurs russes en Mer NoireLa Russie a annoncé ce mardi matin avoir déjoué plusieurs attaques ukrainiennes de drones : contre Moscou et sa région et contre des patrouilleurs en Mer Noire
ادامه مطلب »
Livrer des armes à sous-munitions à l'Ukraine : une transgression du 'droit de la guerre' ?La guerre est une pratique régie par des normes strictes, rappelle Renaud-Philippe Garner, docteur en philosophie, professeur adjoint en philosophie à l'Université de Colombie-Britannique, au Canada. Comment, alors, appliquer ce « jus in bello », notion juridique désignant les lois de la guerre, ou plus précisément la notion de justice à l'œuvre dans un conflit, s'agissant de la livraison américaine des bombes à fragmentation en Ukraine, réprouvées par la Convention de Dublin ?
ادامه مطلب »