Au 394ème jour de la guerre en Ukraine, la Russie continue d'attaquer dans la région du Donetsk, on l'où déplore cinq victimes. Au Danemark, un objet cylindrique qualifié de "suspect" par Poutine a été détecté sous la mer Baltique. Enfin, Zelensky a demandé une aide militaire à l'Europe afin de "protéger les Ukrainiens de la terreur".
CopiéAu 394ème jour de la guerre en Ukraine, la Russie continue d'attaquer dans la région du Donetsk, on l'où déplore cinq victimes. Au Danemark, un objet cylindrique qualifié de "suspect" par Poutine a été détecté sous la mer Baltique. Enfin, Zelensky a demandé une aide militaire à l'Europe afin de "protéger les Ukrainiens de la terreur".Le conflit se poursuit en Ukraine.
Cinq personnes ont été tuées dans une frappe russe contre la ville de Kostiantynivka, dans la région de Donetsk dans l'est de l'Ukraine, a annoncé vendredi le service d'Etat pour les Situations d'urgence.
"C'est un rappel horrible des périodes les plus sombres de notre histoire, les déportations d'enfants qui se passent là-bas. C'est un crime de guerre", a déclaré la responsable allemande à l'issue d'un sommet à Bruxelles. "Nous savons que 16.200 enfants ont été déportés, seulement 300 sont revenus depuis", a-t-elle poursuivi lors d'une conférence de presse.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : plusieurs frappes russes mortelles et une ambiance diplomatique aux accents de guerre froideAu moins une personne a été tuée et 25 blessées mercredi dans une frappe russe sur un immeuble d’habitation à Zaporijjia. Quelques heures plus tôt, quatre personnes sont mortes dans une attaque de drone dans la région de Kiev
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : trois morts dans une attaque de drones russe dans la région de KievAu 392e jour de l'invasion russe en Ukraine, trois personnes ont été tuées dans une attaque de drones russe ayant touché un lycée professionnel dans la région de Kiev durant la nuit de mardi à mercredi.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le président Zelensky visite le front près de Bakhmout« Honoré d’y être aujourd’hui et de décorer nos héros », a déclaré le président ukrainien dans un message sur Telegram
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le président Zelensky visite le front près de BakhmoutLe Fonds monétaire international a annoncé, ce mardi 21 mars, avoir conclu un accord avec l’Ukraine pour un financement sur quatre ans d’une valeur d’environ 15,6 milliards de dollars.
ادامه مطلب »
« Journal d’une invasion », d’Andreï Kourkov : quand l’Ukraine a basculé dans la guerreLe plus célèbre des écrivains ukrainiens, récemment honoré du prix Médicis étranger, publie quelques pages de son journal, couvrant les mois durant lesquels l’Ukraine a plongé dans la guerre. Il alterne les anecdotes savoureuses et les réflexions sur le sens des événements en cours.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : que sont les obus à 'uranium appauvri', que Londres pourrait fournir à Kiev ?Ce lundi 20 mars, la vice-ministre britannique de la Défense, Annabel Goldie, a déclaré que le Royaume-Uni entendait fournir à l’Ukraine des obus 'contenant de l’uranium appauvri'. Efficace militairement, ce produit s’avère en réalité radioactif, ce qui soulève des enjeux de santé publique.
ادامه مطلب »