Guerre en Ukraine : Moscou et sa région attaquées par des drones

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : Moscou et sa région attaquées par des drones
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 50%

Des bâtiments de la capitale russe ont été visés ce mardi à l'aube, entraînant des dégâts « mineurs », selon les autorités. Cette attaque fait suite à celle de Kiev par des drones russes au cours de la nuit.

Une fenêtre brisée dans un immeuble d'habitation à la suite d'une attaque de drones à Moscou, ce mardi 30 mai. Drones russes contre drones ukrainiens. Ce mardi matin, Kiev et Moscou ont tour à tour été la cible d'attaques lancées par ces engins volants. Dans la capitale ukrainienne, touchée dans la nuit de lundi à ce mardi, les drones russes ont fait au moins un mort et quatre blessés, selon le maire de la ville Vitali Klitschko.

Le bilan est moins lourd côté russe où Moscou et sa région ont été visées ce mardi. « A l'aube, une attaque de drone a causé des dégâts mineurs à plusieurs bâtiments. Tous les services d'urgence de la ville sont sur place […] Personne n'a été sérieusement blessé jusqu'à présent », a assuré le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, sur Telegram.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent des traces de fumées dans le ciel. Sur d'autres, on peut voir une fenêtre d'un immeuble brisée. Russian media report a drone attack on Moscow and Moscow region - at least ten drones were sighted, according to them.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine: Kiev de nouveau frappée par des drones et des missiles cette nuitGuerre en Ukraine: Kiev de nouveau frappée par des drones et des missiles cette nuitCette attaque, la 15ème visant la capitale ukrainienne depuis début mai, a été menée au moyen de missiles de croisière lancés par des bombardiers stratégiques TU-95MS et de drones explosifs.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesGuerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesAu lendemain d'une importante attaque de drones, plus de 40 cibles aériennes ont été détectées et détruites par la défense aérienne ukrainienne.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesGuerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesKiev a été à nouveau frappée dans la nuit de dimanche à lundi par des drones explosifs et des missiles, moins de 24 heures après avoir subi sa plus importante attaque de drones depuis le début de la guerre
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesGuerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesGuerre en Ukraine : Kiev de nouveau frappée par des drones et des missiles GuerreEnUkraine kiev 👉
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev a essuyé cette nuit une attaque d'un nombre inédit de dronesGuerre en Ukraine : Kiev a essuyé cette nuit une attaque d'un nombre inédit de dronesL'Ukraine a affirmé dimanche avoir contré dans la nuit «l'attaque de drones la plus importante» sur Kiev depuis le début de la guerre, qui a fait deux morts. L'armée dit avoir détruit 52 des 54 drones explosifs lancés par Moscou sur tout le pays.
ادامه مطلب »

La Russie plonge Kiev dans la guerre des dronesLa Russie plonge Kiev dans la guerre des dronesCette nuit encore, les forces russes ont mené d'incessants assauts contre la capitale ukrainienne. Sur 54 raids, 52 ont pu être interceptés. C'est la 14e nuit consécutive que Kiev est la cible d'attaques de drones explosifs.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 17:18:37