Guerre en Ukraine: malgré les sanctions, la Russie produit plus de missiles qu'avant le conflit

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine: malgré les sanctions, la Russie produit plus de missiles qu'avant le conflit
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 75%

Des responsables occidentaux indiquent au New York Times que la Russie est progressivement parvenue à surmonter les sanctions occidentales pour redresser sa production de missiles et même l'accroître par rapport à la période d'avant-guerre.

. Ils s'inquiètent plus particulièrement du rebond de la production de missiles de la Russie qui a non seulement retrouvé son niveau d'avant-guerre mais l'a même d'ores et déjà dépassé. De quoi redouter une intensification des attaques russes sur le sol ukrainien dans les mois à venir.

Malgré leurs efforts conjoints pour limiter l'exportation de puces vers la Russie, les régulateurs américains et européens ont du mal à contrôler ces circuits avec intermédiaires.

Ce rebond permet à Moscou de produire désormais plus de munitions que les États-Unis et l'Europe combinés, le haut fonctionnaire du ministère estonien de la défense Kusti Salm estimant qu'elle est sept fois supérieure. Selon lui, la Russie est aussi aidée dans cette progression fulgurante par des coûts de production bien inférieurs à ceux de l'Occident aux prix d'une sécurité et d'une qualité moindres.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Des infrastructures portuaires endommagées près d'Odessa par des drones russes…Guerre en Ukraine EN DIRECT : Des infrastructures portuaires endommagées près d'Odessa par des drones russes…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mercredi 13 septembre 2023
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Kim Jong-un prédit 'une grande victoire' pour la Russie de Vladimir PoutineGuerre en Ukraine: Kim Jong-un prédit 'une grande victoire' pour la Russie de Vladimir PoutineLes deux dirigeants se sont rencontrés dans l'Est de la Russie alors que les États-Unis et les Occidentaux craignent un accord de livraisons d'armes et d'équipements militaires pour Moscou afin de soutenir son offensive en Ukraine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la région d'Odessa visée par des drones russesGuerre en Ukraine : la région d'Odessa visée par des drones russesDes infrastructures portuaires du district de la ville d'Izmaïl ont été endommagées dans la nuit de mardi à mercredi, faisant six blessés.
ادامه مطلب »

Nucléaire : le rachat des turbines Arabelle par EDF otage de la guerre en UkraineNucléaire : le rachat des turbines Arabelle par EDF otage de la guerre en UkraineAnnoncé par Emmanuel Macron en février 2022, le retour des activités nucléaires de General Electric sous pavillon tricolore bute sur les sanctions américaines prises à l'égard de la Russie.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolGuerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolSelon les autorités russes, l’attaque aurait fait 24 blessés et endommagé deux navires en réparation.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 568 : Poutine invité en Corée du Nord, Moscou repousse des drones ukrainiensGuerre en Ukraine, jour 568 : Poutine invité en Corée du Nord, Moscou repousse des drones ukrainiensLe dirigeant Kim Jong-un, en visite en Russie, a invité son homologue Vladimir Poutine à se rendre en Corée du Nord, a rapporté jeudi 14 septembre l’agence de presse officielle nord-coréenne KCNA. Moscou a repoussé une attaque de drones ukrainiens dans des régions frontalières.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 23:55:41