Après l’Allemagne, les États-Unis acceptent eux aussi d’envoyer des chars lourds aux Ukrainiens
Washington va livrer 31 chars Abrams à l’Ukraine pour l’aider à combattre l’invasion russe, a annoncé mercredi un haut responsable américain, après des semaines de tergiversations.
« Les États-Unis vont envoyer 31 chars Abrams à l’Ukraine », « dans la droite ligne de nos efforts en vue de fournir à l’Ukraine les capacités dont elle a besoin pour continuer à mieux se défendre », a-t-il déclaré à des journalistes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les États-Unis vont livrer 31 chars Abrams à l’Ukraine🔴 Les États-Unis vont livrer 31 chars Abrams à l’Ukraine Ce char lourd est en service depuis plusieurs décennies dans de nombreuses armées, notamment au Moyen-Orient. Récemment, il a connu le feu contre l’État islamique.
ادامه مطلب »
Un premier vaccin pour protéger les abeilles autorisé aux États-UnisLe ministère de l'Agriculture a approuvé un premier vaccin pour lutter contre la loque américaine, une maladie contagieuse et dévastatrice pour les abeilles.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, l'incompréhension domine après la tuerie de Monterey ParkMonterey Park (Etats-Unis) - Les Américains s'interrogeaient lundi sur les motivations qui ont poussé un septuagénaire d'origine asiatique à abattre 11 personnes dans un dancing de Californie samedi soir, avant de tenter de poursuivre son carnage dans une autre salle de danse dont les clients fêtaient aussi le Nouvel an chinois.
ادامه مطلب »
États-Unis: un ancien haut responsable du FBI arrêté pour ses liens avec un oligarque russeUn ancien haut responsable du contre-espionnage américain inculpé et arrêté. Ses anciens patrons du département de la Justice lui reprochent ses liens avec un oligarque russe.
ادامه مطلب »
États-Unis: deux jeunes tués par balle dans un centre éducatif de l'IowaDeux jeunes ont été tués par balle, tandis qu'une troisième personne est dans 'un état grave'. Trois suspects potentiels ont été arrêtés par la police, qui poursuit son enquête.
ادامه مطلب »