La Maison-Blanche a indiqué vouloir cibler les secteurs russes de la défense et de la haute technologie.
Washington a annoncé ce vendredi 24 février un renforcement des sanctions destinées à frapper durement l’économie de la Russie pour son invasion de l’Ukraine, débutée il y a tout juste un an.
« une douzaine d’institutions financières russes, en alignement avec des alliés et des partenaires, ainsi que des responsables russes et des autorités mandataires opérant illégalement en Ukraine. » « pour s’être engagées dans des activités de contournement des sanctions et de remplacement en soutien au secteur de la défense russe »« d’acheter des articles, tels que des semi-conducteurs, qu’ils soient fabriqués aux Etats-Unis ou avec certaines technologies ou logiciels américains à l’étranger »Le secteur russe des métaux et des mines est également dans le collimateur des sanctions économiques.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Biden réaffirme le soutien des Etats-Unis à l'Europe de l'EstLe président américain a rencontré le groupe des « Neuf de Bucarest » et le secrétaire général de l'Otan à Varsovie, pour conclure sa tournée en Ukraine puis en Pologne. Il a qualifié de « grosse erreur » la suspension par Moscou du traité sur les armes nucléaires.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions « considérables » contre la RussieLes nouvelles sanctions devraient toucher des secteurs « clés qui génèrent des revenus pour (Vladimir) Poutine », a déclaré la Maison Blanche
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les Etats-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la RussieWashington va appliquer de nouvelles sanctions «considérables» à l’encontre de la Russie, a annoncé jeudi la Maison Blanche. Des banques et l’industrie de défense russes devraient être ciblés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les États-Unis annoncent une nouvelle aide militaire de 2 milliards de dollarsJeudi 23 février 2023, Washington a annoncé qu'une nouvelle aide serait allouée à l'Ukraine. Un montant de 2 milliards de dollars a été évoqué.
ادامه مطلب »
Ukraine: les États-Unis vont appliquer de nouvelles sanctions «considérables» contre la Russie (Maison Blanche) - RFIWashington va appliquer de nouvelles sanctions «considérables» à l'encontre de la Russie, a annoncé ce jeudi 23 février la Maison Blanche, à la veille du premier anniversaire de l'invasion des forces…
ادامه مطلب »