Guerre en Ukraine : le Royaume-Uni va livrer des drones d'attaque longue portée à Kiev 'dans les prochains mois'

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : le Royaume-Uni va livrer des drones d'attaque longue portée à Kiev 'dans les prochains mois'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 54 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Ce lundi 15 mai, le Royaume-Uni a promis la livraison prochaine de drones à l'Ukraine, à l'occasion d'une rencontre entre Rishi Sunak et Volodymyr Zelensky.

Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a promis lundi de fournir des drones d'attaque longue portée à l'Ukraine, après avoir reçu le président Volodymyr Zelensky dans le cadre de sa tournée éclair dans plusieurs pays européens à l'approche de la contre-offensive que l'armée ukrainienne se prépare à lancer contre les forces d'occupation russes.

Le Royaume-Uni n'a en revanche pas l'intention de livrer des avions de chasse à l'Ukraine, a affirmé un porte-parole du Premier ministre britannique, même si Londres va commencer cet été à former des pilotes ukrainiens, y compris sur des F-16 américains que Kiev espère obtenir à terme. " ont besoin du soutien constant de la communauté internationale pour se défendre contre le déluge d'attaques incessantes et aveugles qui sont leur réalité quotidienne depuis plus d'un an", a-t-il ajouté.Volodymyr Zelensky a rencontré au cours du week-end le président Emmanuel Macron à Paris ainsi que le chancelier Olaf Scholz à Berlin et la présidente du Conseil Georgia Meloni à Rome.

La Russie, qui a envahi l'Ukraine le 24 février 2022, a conquis des pans entiers de l'Est du pays et concentre ses efforts depuis plusieurs mois sur la prise de la ville de Bakhmout, dans la région industrielle du Donetsk.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine, jour 446 : Paris promet des armes à l’Ukraine, Zelensky à LondresGuerre en Ukraine, jour 446 : Paris promet des armes à l’Ukraine, Zelensky à LondresLa France a promis à l’Ukraine des « dizaines » de véhicules blindés à l’issue d’un dîner entre les présidents Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky à l’Élysée, dimanche 14 mai. Le chef d’État ukrainien se rend à Londres ce lundi.
ادامه مطلب »

Une première ligne de bus autonome ouvre au Royaume-UniUne première ligne de bus autonome ouvre au Royaume-UniUne ligne de bus autonome sera mise en service la semaine prochaine à Édimbourg, une première au Royaume-Uni, même si des chauffeurs resteront présents dans les véhicules pour en reprendre le contrôle en cas d'urgence.
ادامه مطلب »

Après la France, que va chercher Zelensky au Royaume-Uni ?Après la France, que va chercher Zelensky au Royaume-Uni ?Zelensky étoffe son arsenal militaire grâce à l’aide des alliés occidentaux, alors que ses troupes se préparent à une contre-offensive.
ادامه مطلب »

Apr\u00e8s Rome, Berlin et Paris, Zelensky est au Royaume-UniLONDRES (Reuters) - Le pr\u00e9sident ukrainien, Volodimir Zelensky, est arriv\u00e9 lundi au Royaume-Uni o\u00f9 il a rencontr\u00e9 le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, dans le cadre d'une tourn\u00e9e \u00e9clair aupr\u00e8s de plusieurs pays europ\u00e9ens pour demander un soutien militaire accru alors que l'Ukraine s'appr\u00eate \u00e0 lancer une contre-offensive majeure contre la Russie.\n\n\n Volodimir Zelensky a rencontr\u00e9 Rishi Sunak dans sa r\u00e9sidence de vill\u00e9giature \u00e0 Ellesborough, une premi\u00e8re pour un dirigeant \u00e9tranger depuis l'entr\u00e9e en fonction de Rishi Sunak \u00e0 la t\u00eate du gouvernement
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : comment le Royaume-Uni est devenu le premier fournisseur d'armes de Kiev en EuropeGuerre en Ukraine : comment le Royaume-Uni est devenu le premier fournisseur d'armes de Kiev en EuropeAprès Rome, Berlin et Paris, le président ukrainien Volodymyr Zelenski s'est rendu à Londres lundi où le premier ministre britannique lui a promis des livraisons de missiles et de drones. Depuis le début de la guerre, Londres a été en pointe en termes d'aide militaire.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev affirme «avancer» dans «certaines zones» autour de BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev affirme «avancer» dans «certaines zones» autour de BakhmoutLE POINT SUR LA SITUATION - L'armée russe affirme de son côté poursuivre sa progression dans la ville. Le Figaro fait le point sur les dernières informations issues de journalistes, de déclarations ukrainiennes et russes, de sources occidentales et d'organisations internationales.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 12:52:36