Guerre en Ukraine : le Brésil et l'Argentine refusent d'envoyer des armes à Kiev

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : le Brésil et l'Argentine refusent d'envoyer des armes à Kiev
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 73%

Le Brésil et l'Argentine refusent d'envoyer des armes à Kiev Lula a refusé de fournir des munitions de chars demandées par l'Allemagne. Alberto Fernández, fidèle à la position de neutralité de l'Argentine, n'envisage également aucune livraison d'armes.

29/01/2023 à 18:57

Comment est-ce possible? On nous explique depuis des mois que le monde entier est contre l’empire du mal dirigé par Poutine et du côté de la vertu représentée par Kiev et son humble porte parole.Même si Lula est loin d’être notre tasse de thé, on ne peut qu’encourager une telle position.ANALYSE - Pour les officiels et les experts proches du Kremlin, la décision de Berlin confirme que le seuil de la cobelligérance est franchi par les Occidentaux et augmente le risque d'escalade.

Après un don à l'Ukraine de son artillerie, le Danemark a besoin de remplacer rapidement ces pièces pour assurer sa contribution à l'OTAN.Guerre en Ukraine : les pays alliés de Kiev ont promis de livrer «321 chars lourds»L'ambassadeur ukrainien en France qui a avancé ce chiffre n'a cependant pas détaillé le nombre de chars promis par chaque pays. De nombreux alliés ont fait part de leur volonté de livrer des tanks.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Au Brésil, Lula tente de faire rentrer l’armée dans le rangAu Brésil, Lula tente de faire rentrer l’armée dans le rangAu Brésil, Lula tente de faire rentrer l’armée dans le rang Après l’attaque contre les trois principales institutions du pays le 8 janvier, le président brésilien a démis de leurs fonctions une cinquantaine de militaires hauts gradés.
ادامه مطلب »

Argentine : Tagliafico vole au secours de Dibu MartinezArgentine : Tagliafico vole au secours de Dibu MartinezLe latéral argentin de l'OL, Nicolas Tagliafico, a défendu son coéquipier Emiliano Martinez au sujet de ses célébrations extravagantes après le sacre en Coupe du Monde.
ادامه مطلب »

Copa América : l'édition 2024 aura lieu aux États-Unis !Copa América : l'édition 2024 aura lieu aux États-Unis !La Copa América, dont l'Argentine est aussi la détentrice, aura lieu aux États-Unis.
ادامه مطلب »

Angel Di Maria convaincu que le monde entier soutenait l’Argentine en finaleAngel Di Maria convaincu que le monde entier soutenait l’Argentine en finaleLa France contre le reste du monde ? Le 18 décembre dernier lors de la finale de la Coupe du Monde perdue face à l’Argentine (3-3, 4-2 tab.), une (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Chars envoyés à l'Ukraine : pourquoi Kiev va devoir s'armer de patience ?Chars envoyés à l'Ukraine : pourquoi Kiev va devoir s'armer de patience ?Si l'Allemagne a validé ce mercredi l'envoi de 14 chars Leopard pour soutenir l'Ukraine face à l'invasion russe, leur livraison ne pourra intervenir avant la fin du mois de mars, au plus tôt. Les équipages doivent en effet se former au maniement et à l'utilisation d'un tel engin dont le transport requiert également beaucoup de temps.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Malgré des combats « brutaux », Vougledar n'est pas tombée, assure Kiev...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Malgré des combats « brutaux », Vougledar n'est pas tombée, assure Kiev...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Malgré des combats « brutaux », Vougledar n'est pas tombée, assure Kiev ➡️
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 14:59:53