Les représentants nord-coréens ont menacé les Etats-Unis de représailles s’ils continuent de colporter une 'rumeur créée de toutes pièces'.
Kiev impose de nouvelles sanctions aux entreprises russes et biélorusses
L’Ukraine a imposé des sanctions contre 182 entreprises russes et biélorusses, et trois individus, afin de bloquer les connexions de Moscou et de Minsk avec son pays."Leurs actifs en Ukraine sont bloqués, leurs propriétés seront utilisées pour notre défense", a déclaré Volodymyr Zelensky dans une allocution vidéo.
chargés d’équipements militaires, dont des roquettes pour Wagner. Dans la foulée, les Etats-Unis ont désigné Wagner comme une"organisation criminelle" et déclaré transmettre ces enregistrements à l'ONU dans le cadre des sanctions visant Pyongyang.
a dû faire face à de nombreuses critiques de la part de ses partenaires internationaux et nationaux concernant la décision de fournir à l’Ukraine des chars de combat Leopard 2 fabriqués en Allemagne et qui nécessitent l’autorisation de Berlin pour être réexportés depuis d’autres pays. Mercredi, le pays a ainsi mis fin à un tabou de onze mois sur
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Corée du Nord condamne la décision des États-Unis d'envoyer des chars en UkraineVendredi 27 janvier, la Corée du Nord a estimé que les États-Unis alimentaient une 'guerre par procuration' contre la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : combats acharnés pour le contrôle de Vougledar, dans l'est de l'UkraineLes troupes ukrainiennes sont engagées dans une confrontation 'féroce' avec les forces russes qui tentent de s'emparer de Vougledar, au sud-ouest de Donetsk, en Ukraine.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord réfute livrer des armes à la RussieLes Etats-Unis ont diffusé des images montrant des supposés wagons russes revenir de Corée du Nord chargés d’équipements militaires
ادامه مطلب »
L’Ukraine rattrapée par des graves problèmes de corruption, que la guerre a pu favoriserDe nombreux responsables ukrainiens, impliqués dans des scandales de corruption liés au conflit contre la Russie, ont été démis de leurs fonctions ces dernières semaines.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une nouvelle vague de déplacés à prévoir, selon l'ONUL'Ukraine a été la cible jeudi de nouveaux bombardements russes d'ampleur, qui ont fait au moins onze morts et onze blessés et provoqué des pannes de courant.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : quand les chars lourds promis par les Occidentaux seront-ils livrés ?Après onze mois de guerre, Washington et Berlin ont annoncé mercredi le transfert de dizaines de chars lourds à Kiev. Une décision inédite qui a été suivie par plusieurs autres pays. Mais les dates de livraison restent pour le moment lointaines, voire floues.
ادامه مطلب »