L’Ukraine, notamment la région de Lviv à l’Ouest, a été la cible d’une attaque nocturne de drones de fabrication iranienne
« Vers 21 heures le 17 mars 2023, les envahisseurs russes ont attaqué l’Ukraine avec des drones d’attaque kamikaze de fabrication iranienne de type Shahed-136/131 », selon l’armée ukrainienne. Onze drones sur 16 ont été « détruits ».
La Russie, qui a lancé une invasion de l’Ukraine il y a un peu plus d’un an, pilonne régulièrement les infrastructures du pays, privant la population d’électricité et d’eau.Depuis vendredi, les États membres de la Cour pénale internationale sont tenus d’exécuter le mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine s’il se rend sur leur territoire.
Trois drones ont été abattus, trois autres ont « touché des bâtiments non résidentiels », faisant des dégâts mais pas de victime. Dans la région de Dnipro au sud-est, trois drones ont été abattus par la défense aérienne, a déclaré le chef du conseil régional, Mykola Lukashuk.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Washington publie les images de l'interception de son drone par les RussesOn y voit un chasseur Sukhoi 27 russe passant à deux reprises juste au-dessus du drone, après l'avoir approché par l'arrière.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: les enquêteurs de l'ONU n'ont pas observé de génocideLes membres de la commission d'enquête ont toutefois souligné 'que certains aspects peuvent soulever des questions concernant ce crime'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie 'réagira à toute provocation' des Etats-UnisLes Russes dénoncent des provocations des Etats-Unis et un renforcement de l’espionnage, après qu’un drone américain ait été intercepté au large de la Crimée.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne affirme avoir démantelé un réseau d'espionnage russeVarsovie a affirmé, jeudi 16 mars, avoir démantelé un réseau d'espionnage russe rassemblant des informations sur les livraisons d'armements à l'Ukraine via la Pologne et préparant des actes de sabotage.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les enquêteurs de l'ONU n'ont pas observé de génocide🔴 Guerre en Ukraine : les enquêteurs de l'ONU n'ont pas observé de génocide La relocalisation d'enfants ukrainiens dans les zones sous contrôle russe est en revanche qualifiée de «crime de guerre».
ادامه مطلب »
La Pologne envoie des avions de chasse au 387e jour de guerre en Ukraine« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »