Guerre en Ukraine : l'Occident promet à Kiev de nouveaux moyens de défense antiaériens

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : l'Occident promet à Kiev de nouveaux moyens de défense antiaériens
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Guerre en Ukraine : l'Occident annonce la livraison de nouveaux moyens de défense antiaériens

visant en particulier son infrastructure énergétique civile, en représailles à l'attaque à l'explosif qui a endommagé samedi le pont de Crimée et qui a été imputée par Moscou à Kiev. Mardi, en réunion virtuelle avec le G7, Volodymyr Zelensky avait réclamé de l'aide pour créer un"bouclier aérien", prévenant que Vladimir Poutine avait"encore les moyens d'une escalade".

Tôt jeudi matin, la Russie a frappé la capitale Kiev avec des drones de fabrication iranienne, a indiqué Kyrylo Timochenko, le chef de l'administration présidentielle ukrainienne."Une autre attaque avec des drones kamikazes sur des infrastructures essentielles", a-t-il précisé sans plus de détails.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Deuxième jour de 'frappes massives' en Ukraine en représailles de l'attaque du pont de CriméeDeuxième jour de 'frappes massives' en Ukraine en représailles de l'attaque du pont de CriméeAu lendemain du lancement de dizaines de missiles, Moscou continue de pilonner certaines zones du territoire ukrainien, assurant ne cibler que des objectifs militaires et énergétiques.
ادامه مطلب »

Huit suspects, dont 5 Russes, arrêtés par la Russie après l'explosion du pont de CriméeHuit suspects, dont 5 Russes, arrêtés par la Russie après l'explosion du pont de CriméeSelon les services de sécurité russes, l’engin à l’origine de l’explosion du « pont de Poutine » serait entré en Russie le 4 octobre, avant d’atteindre la frontière avec la Crimée le 6 octobre.
ادامه مطلب »

Explosion du pont de Crimée : les services de sécurité de Russie affirment avoir arrêté huit suspectsExplosion du pont de Crimée : les services de sécurité de Russie affirment avoir arrêté huit suspectsLe FSB affirme que cette 'attaque terroriste' a été organisée par les renseignements militaires ukrainiens.
ادامه مطلب »

Explosion du pont de Crimée : le FSB dit avoir arrêté huit suspectsExplosion du pont de Crimée : le FSB dit avoir arrêté huit suspectsExplosion du pont de Crimée : le FSB dit avoir arrêté huit suspects Crimee FSB Russie 👉
ادامه مطلب »

Explosion du pont de Crimée : huit suspects arrêtés par le FSB, dont cinq RussesExplosion du pont de Crimée : huit suspects arrêtés par le FSB, dont cinq RussesAprès l’attaque à l’explosif qui a touché ce samedi l’infrastructure stratégique reliant ce territoire annexé à la Russie, les services de sécurité du Kremlin avancent leur enquête et leurs hypothèses.
ادامه مطلب »

Explosion du pont de Crimée: le FSB dit avoir arrêté huit suspects - RFIExplosion du pont de Crimée: le FSB dit avoir arrêté huit suspects - RFILes services de sécurité de Russie (FSB) ont indiqué, mercredi 12 octobre, avoir arrêté huit suspects, dont cinq Russes, suspectés d'avoir participé à l'organisation de l'attaque à l'explosif qui a touché…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-20 23:44:56