Guerre en Ukraine, jour 520 ► Une attaque ukrainienne de drone déjouée dans la région de Moscou, affirme la défense russe ► Moscou étudie « attentivement » les initiatives africaines, dit Poutine
L’armée russe a dit vendredi 28 juillet avoir intercepté un missile ukrainien dont les débris sont tombés sur la ville de Taganrog, proche de l’Ukraine dans le sud du pays, où au moins 15 personnes ont été blessées selon les autorités.
, a indiqué le ministère russe de la défense sur Telegram, ajoutant que la défense aérienne a abattu le missile dont les débris sont. Le gouverneur régional avait plus tôt indiqué que 15 personnes avaient été blessées dans une explosion.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : pour la Russie, la Corée du Nord est un 'partenaire important'Les Etats-Unis ont annoncé, ce mardi 26 juillet, une nouvelle tranche d’aide militaire à l’Ukraine s’élevant à 400 millions de dollars.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 519 : 36 missiles russes interceptés, sommet Russie-AfriqueL’armée de l’air ukrainienne a affirmé mercredi 26 juillet au soir avoir intercepté 36 missiles de croisières russes. Le FSB a annoncé avoir retrouvé des « traces d’explosifs » dans un cargo venant de Turquie, alors que la mer Noire est une zone de tensions entre Kiev et Moscou.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine promet des céréales gratuites à six pays au sommet Russie-AfriqueDans son discours en ouverture du sommet Russie-Afrique, le président russe a justifié sa décision de en affirmant que les pays occidentaux faisaient 'obstacle' aux livraisons d'engrais et de céréales russes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir déjoué une nouvelle attaque de drones ukrainiensSelon le ministère de la défense russe, l'attaque n'a fait aucune victime ni dégât.
ادامه مطلب »
Ukraine : l'Otan dénonce l'attitude «dangereuse» de la Russie en mer NoireL'Otan a condamné mercredi l'attitude "dangereuse" de la Russie en mer Noire et ses tentatives pour bloquer les exportations de céréales ukrainiennes, à l'issue d'une réunion d'urgence avec Kiev. Il s'agissait mercredi de la seconde réunion du nouveau Conseil Otan-Ukraine, inauguré par le président Volodymyr Zelensky lors du sommet de l'Alliance.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : « Nos prêtres s’exposent quotidiennement à des dangers mortels »Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 juillet, la cathédrale orthodoxe de la Transfiguration d’Odessa a été partiellement détruite par des frappes russes. Exarque grec-catholique d’Odessa, Mgr Mykhaïlo Bubniy témoigne du difficile quotidien des communautés chrétiennes dans ce régime de guerre.
ادامه مطلب »