🇺🇦 Guerre en Ukraine, jour 484 : ► Un pont entre la Crimée annexée et l’Ukraine endommagé ► Scholz appelle l’Otan à renforcer la capacité de défense de l’Ukraine ► Le conseiller américain à la sécurité nationale est à Copenhague
les affirmations du président ukrainien Volodymyr Zelensky sur la préparation d’une fuite radioactive à la centrale nucléaire de Zaporijjia.« C’est un nouveau mensonge. On vient juste d’avoir des contacts avec l’Agence internationale de l’énergie atomique », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.
« Après avoir mené activement les hostilités au cours des seize derniers jours, subissant des pertes significatives, l’ennemi a réduit son activité et est en train de regrouper » ses forces, a affirmé, selon les agences russes, le ministre de la défense Sergueï Choïgou, lors d’une réunion du conseil de sécurité russe.Un pont reliant la Crimée annexée et une région du sud de l’Ukraine partiellement occupée par les forces russes a été endommagé par une frappe ukrainienne, ont indiqué jeudi 22 juin les autorités locales russes.
« Le gouvernement ukrainien a lui-même déclaré qu’il n’était pas question d’adhérer à l’Otan tant que la Russie mènerait sa guerre contre l’Ukraine »,« C’est pourquoi je propose que nous nous concentrions à Vilnius sur ce qui est désormais une priorité absolue, à savoir le renforcement de la capacité de combat de l’Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : un pont vers la Crimée annexée endommagé par une frappeUne structure qui relie la Crimée annexée par Moscou en 2014 et une région du sud de l’Ukraine partiellement occupée par les Russes a été bombardée ce jeudi 22 juin.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un pont endommagé en CriméeUne frappe ukrainienne a touché le pont de Tchongar, reliant la Crimée à la région de Kherson. Le point est stratégique : la Crimée sert notamment de base arrière logistique aux forces russes déployées dans le sud de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Un pont entre la Crimée annexée et l'Ukraine endommagé par une frappe ukrainienne - RFIUn pont reliant la Crimée annexée et une région du sud de l'Ukraine partiellement occupée par les forces russes a été endommagé par une frappe ukrainienne, ont indiqué ce jeudi les autorités locales…
ادامه مطلب »
La Russie accuse Kiev d’avoir endommagé un pont entre la Crimée annexée et l’Ukraine🇺🇦Ce pont reliant la Crimée annexée et une région du sud de l’Ukraine partiellement occupée par les forces russes a été endommagé par une frappe ukrainienne, ont indiqué ce jeudi les autorités locales russes. Les dernières informations sur la guerre ...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une frappe de Kiev endommage un pont reliant l’Ukraine à la Crimée annexéeLe pont touché permet de relier la Crimée annexée par Moscou en 2014 à une zone de la région ukrainienne de Kherson occupée par les forces russes. La frappe n’a pas fait de victimes
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les pays de l'UE vont former 30.000 soldats ukrainiens en 2023Le ministère ukrainien de la Défense a annoncé mardi que les pays de l'Union européenne vont former 30.000 soldats ukrainiens en 2023 dans la cadre de la mission d'assistance militaire.
ادامه مطلب »