🇺🇦 Guerre en Ukraine, jour 426 : ► Zelensky dénonce une attaque « barbare » sur un musée de Koupiansk ► Norvège : un déserteur présumé de Wagner jugé pour une rixe à Oslo ► Céréales ukrainiennes : une « voie » pour prolonger l’accord
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé mardi 25 avril une attaque russe« crime de guerre »« À ce stade, nous avons été informés du décès d’un employé du musée et de dix blessés »,« tuent des Ukrainiens avec des méthodes absolument barbares »Andreï Medvedev, un Russe qui se présente comme un déserteur du, a comparu mardi en Norvège, où il s’est réfugié,...
Pantalon et pull beiges, cheveux ras, Medvedev a plaidé coupable pour trois chefs d’inculpation : rixe à la sortie d’un bar du centre-ville dans la nuit du 21 au 22 février, résistance à son arrestation ainsi que port d’un pistolet à air comprimé trois semaines plus tard, le 14 mars, là encore à proximité d’un bar.
« une lettre pour le président Vladimir Poutine, traçant les contours d’une voie à suivre proposée pour améliorer, prolonger et étendre » l’accord qui permet depuis juillet dernier l’exportation de céréales ukrainiennes via la mer Noire malgré le conflit, selon le communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniersle patron du groupe paramilitaire russe Wagner a affirmé que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens, en réaction à ce qu'il présente comme l'exécution d'un de ses hommes par les forces de Kiev. De son côté, les dépenses militaires en Europe ont redépassé en 2022 leur niveau de la fin de la Guerre froide, avec une progression record depuis plus de trois décennies dopée par l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner menace de ne plus faire de prisonniersLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a affirmé que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens, en réaction à ce qu'il présente comme l'exécution d'un de ses hommes par les forces de Kiev. «Tous les tuer», c’est par ces mots que qu’Evguéni Prigojine, patron de la milice russe Wagner, a indiqué que ses troupes ne feraient plus de prisonniers ukrainiens.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniersLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner affirme que ses troupes ne feront plus de prisonniers ukrainiens. Désormais, les mercenaires vont «tuer tous ceux qui sont sur le champ de bataille».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: le patron de Wagner ordonne de ne plus faire de prisonniers ukrainiensCette décision a été prise par le patron du groupe paramilitaire russe en réaction à la publication d'un enregistrement audio qu'il présente comme une conversation entre des militaires ukrainiens ordonnant l'exécution d'un combattant Wagner fait prisonnier.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Les dépenses militaires en Europe au plus haut depuis la Guerre froide...Guerre en Ukraine : Les dépenses militaires en Europe au plus haut depuis la Guerre froide ➡️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un mort dans une frappe sur un musée, Zelensky dénonce une attaque « barbare »Une frappe russe a touché un musée de Koupiansk, dans le nord-est de l’Ukraine. Zelensky a annoncé la mort d’une personne et une dizaine de blessés
ادامه مطلب »