Pour la deuxième fois depuis le début de la guerre, le président ukrainien rendra visite à Joe Biden, jeudi prochain à la Maison Blanche, pour discuter de son soutien à Kiev contre l'invasion russe.
, a confirmé ce vendredi un haut responsable américain.
Le président ukrainien est aussi attendu en début de semaine prochaine à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations Unies.Congrès américain débat d'une nouvelle enveloppe de 24 milliards de dollars
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Enquête en destitution : Joe Biden « n’a rien fait de mal », assure la Maison-BlancheLe président des États-Unis est visé par une enquête en destitution, menée par l’opposition républicaine au Congrès. « Ils n’ont trouvé aucune preuve », selon la Maison-Blanche ce mercredi 13 septembre 2023.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Maison-Blanche défend Joe Biden face aux républicainsVisé par une enquête en destitution menée par l'opposition républicaine au Congrès, le président américain « n'a rien fait de mal », selon sa porte-parole.
ادامه مطلب »
Fonds iraniens débloqués: la Maison Blanche conteste toute notion de « rançon »La Maison Blanche a rejeté mercredi toute notion de « rançon » en débloquant 6 milliards de dollars de fonds iraniens gelés, en échange de la libération de cinq Américains détenus en Iran.
ادامه مطلب »
Etats-Unis: Hunter Biden inculpé de détention illégale d'arme à feupar Sarah N. Lynch, Jarrett Renshaw et Andrew Goudsward WASHINGTON - Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden, a été inculpé jeudi pour détention illégale d'arme à feu. Hunter Biden est visé par trois chefs d'accusation, les procureurs lui reprochant notamment d'avoir menti sur sa consommation de stupéfiant lors de l'achat d'une arme de poing en octobre 2018. Le fils de Joe Biden est également visé par une enquête pour fraude fiscale. Il devait plaider coupable en juillet de deux chefs d'accusation de non-paiement volontaire de l'impôt sur le revenu dans le cadre d'un accord avec le ministère de la Justice. La juge chargée de l'affaire avait toutefois déclaré qu'elle ne pouvait accepter l'accord en l'état et avait besoin de plus de temps pour l'examiner. L'inculpation d'Hunter Biden intervient alors que le président républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a demandé mardi l'ouverture d'une enquête en vue d'un éventuel procès en destitution ('impeachment') du président démocrate. Les républicains accusent depuis longtemps Joe Biden d'avoir tiré un avantage financier des affaires de son fils, Hunter, à l'étranger à l'époque où il était vice-président de Barack Obama, entre 2009 et 2017. La Maison blanche s'est refusée à tout commentaire. (Reportage Sarah N. Lynch, Jarrett Renshaw et Andrew Goudsward à Washington et Tom Hals à Wilmington, Delaware; version française Camille Raynaud)
ادامه مطلب »