Guerre en Ukraine : « forte hausse de l’intensité » des combats dans le sud du pays

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : « forte hausse de l’intensité » des combats dans le sud du pays
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

Les autorités d’occupation russe ont dit noter une « forte hausse de l’intensité » des combats dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l’Ukraine, où des affrontements ont lieu « sur toute la ligne de front »

Les autorités d’occupation russe ont dit noter une « forte hausse de l’intensité » des combats dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l’Ukraine, où des affrontements ont lieu « sur toute la ligne de front », l’intensité des hostilités a fortement augmenté », a déclaré vendredi sur Telegram un dirigeant de l’autorité régionale d’occupation de Zaporijjia, installée par Moscou, Vladimir Rogov.

Plus tôt vendredi, l’armée russe avait affirmé avoir conquis le petit village de Lobkové, situé à plus de 60 kilomètres au sud-est de Zaporijjia, la capitale de la région éponyme. Vladimir Rogov a indiqué, de son côté, que « ce n’est pas encore un assaut sur Orikhiv , mais des combats actifs sont en cours dans sa banlieue proche ».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : 'Forte hausse de l'intensité' des combats dans le SudGuerre en Ukraine : 'Forte hausse de l'intensité' des combats dans le SudSi nous regardons toute la ligne de front, alors les combats se déroulent partout en ce moment', a-t-il précisé à l'agence de presse russe Ria Novosti.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Zelensky tance l’Allemagne, pas de tanks américains pour l’UkraineGuerre en Ukraine : Zelensky tance l’Allemagne, pas de tanks américains pour l’UkraineVolodymyr Zelensky a tancé l’Allemagne pour son hésitation à livrer des tanks à l’Ukraine, jeudi 19 janvier. Les États-Unis ont annoncé ne pas vouloir le faire non plus, la veille au soir. Le président du Conseil européen Charles Michel est en route pour Kiev.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Moscou compare les actions de l’Occident à la «solution finale» des nazisGuerre en Ukraine : Moscou compare les actions de l’Occident à la «solution finale» des nazisMoscou a comparé ce mercredi les actions des pays occidentaux contre la Russie en Ukraine à la «solution finale», appliquée par les nazis afin d’exterminer les juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale. Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe, n’a pas hésité à comparer ce mercredi les actions des pays occidentaux contre la Russie en Ukraine à la «solution finale» d’Adolf Hitler et son régime, qui visait à exterminer les juifs lors de la Seconde Guerre mondiale.
ادامه مطلب »

Les Corées aussi divisées sur la guerre en UkraineLes Corées aussi divisées sur la guerre en UkraineSoutien de l’Ukraine, la Corée du Sud reste mesurée, tandis que Pyongyang, rangé du côté russe, participe directement à l’effort de guerre et tente de profiter des bouleversements géopolitiques provoqués par le conflit au cœur de l’Europe. lenicorocca 👇
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Zelensky critique les hésitations allemandes concernant des livraisons de charsGuerre en Ukraine : Zelensky critique les hésitations allemandes concernant des livraisons de charsZelensky a plaidé devant les alliés occidentaux « donnez-nous vos armes et nous récupérerons nos terres ». Berlin fait toujours l’objet d’une pression pour qu’elle autorise des livraisons de chars Leopard.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les États-Unis et 3 pays européens annoncent de nouvelles livraisons d'armesGuerre en Ukraine : les États-Unis et 3 pays européens annoncent de nouvelles livraisons d'armesAu 331e jour du conflit en Ukraine, Les Etats-Unis et trois Etats européens ont promis jeudi de nouvelles livraisons substantielles de blindés, de missiles et d'artillerie à Kiev, à la veille d'une réunion cruciale des principaux pays aidant militairement l'Ukraine à se défendre face à l'invasion russe.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 14:00:28