Suivez avec nous toutes les informations sur le conflit en ce samedi 28 janvier
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Le porte-parole de l’armée ukrainienne pour la zone Est, Serguiï Tcherevaty, a confirmé « des combats féroces », tout en assurant que les Russes avaient été repoussés. « L’ennemi cherche en effet à remporter un succès dans ce secteur mais il n’y parvient pas grâce aux efforts des forces de défense de l’Ukraine », a-t-il dit à la télévision.
« D’aucuns en d’autres temps ont pu me reprocher de parler à la Russie et je continuerai à parler à la Russie », a ajouté Emmanuel Macron, un des rares chefs d’Etat occidentaux à avoir gardé le contact avec le maître du Kremlin, Vladimir Poutine, après l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février 2022.
Mais Washington « franchit davantage la ligne rouge », a fustigé vendredi dans un communiqué Kim Yo Jong, sœur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, accusant les Etats-Unis, qu’elle qualifie d'« archicriminels », d’être responsables de la guerre en Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron continuera à 'parler à la Russie' malgré les critiquesLors d'une réception à l'Élysée à l'occasion du Nouvel An du calendrier lunaire, le président français a également appelé la Chine à clarifier sa position sur la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: au moins 11 morts jeudi dans les frappes russesAprès des semaines d'hésitations, les Occidentaux, notamment l'Allemagne et des États-Unis, ont décidé de livrer des chars lourds à Kiev. Tôt ce matin, la Russie a tiré une nouvelle salve de missiles contre l'Ukraine.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: au moins 11 morts après des frappes russes ce jeudiAu lendemain de la décision des Occidentaux de livrer des chars lourds à l'armée ukrainienne., le pays a été frappé par une nouvelle salve de missiles russes jeudi. Au moins 11 personnes sont mortes et 11 ont été blessées dans les frappes, qui ont provoqué de nouvelles coupures de courant.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Une nouvelle vague de déplacés ukrainiens à prévoir, selon l'ONU...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Une nouvelle vague de déplacés ukrainiens à prévoir, selon l'ONU ➡️
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: recevoir des avions de chasse occidentaux est le 'rêve' de ZelenskyAu lendemain de la décision des Occidentaux de livrer des chars lourds à l'armée ukrainienne, le pays a été frappé par une nouvelle salve de missiles russes jeudi. Au moins 11 personnes sont mortes et 11 ont été blessées dans les frappes, qui ont provoqué de nouvelles coupures de courant.
ادامه مطلب »