Suivez avec nous les derniers évènements dans le conflit entre Russie et Ukraine
Après la libération de Kherson, les habitants et habitantes déplacées ont laissé éclater leur joie, comme ici à Odessa, un peu plus à l'ouest, sur la côte. —Après le départ des Russes de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, la police de Kiev continue ses opérations de déminage dans la ville, craignant que les forces d’occupation n’aient laissé des pièges.
De leur côté, les Etats-Unis, ont nié faire pression sur Volodymyr Zelensky pour qu’il commence à envisager des négociations avec la Russie.Après plus de huit mois d’occupation de son village, Pravdyne, près de Kherson, et aussi de mauvais traitement commis sur des habitants par les soldats russes, Svetlana Galak a eu des « larmes de bonheur » à l’arrivée des soldats ukrainiens venus les libérer.
Il a également alerté les habitants de la ville sur la présence de mines laissées par les forces russes, les appelant à « se déplacer avec précaution ». Selon Igor Klymenko, un policier a été blessé lors d’une opération de déminage dans un bâtiment à Kherson.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine EN DIRECT : « La guerre continue », rappelle Kiev après la libération de Kherson...Suivez avec nous toutes les informations de ce samedi 12 novembre liées au conflit
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le pays célèbre la reprise de Kherson, mais 'la guerre continue'Alors que le pays célèbre la libération de Kherson, Kiev rappelle que la guerre n'est pas finie, et appelle la communauté internationale à maintenir son soutien.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pour Kiev, 'la guerre continue' après la libération de KhersonL'hymne national ukrainien a retenti à Kherson à la suite du retrait par Moscou de ses forces vendredi de la ville, qui fut la première à tomber après l'ordre donné en février dernier par Vladimir Poutine à son armée...
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: 'Nous étions terrifiés par l'armée russe', témoignent des habitants de KhersonAprès la reprise de la ville du sud-est de l'Ukraine, de nombreux Ukrainiens ont célébré la victoire dans les rues du pays. Les autorités ont cependant rappelé que 'la guerre continue' contre l'armée russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kherson reprise, Washington salue une « victoire extraordinaire », mais « la guerre continue »L’Ukraine a repris aux Russes la ville de Kherson vendredi, « un jour historique » selon son président Volodymyr Zelensky et un fait d’armes salué par les États-Unis comme une « victoire extraordinaire ».
ادامه مطلب »