Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev admet que les forces russes avancent dans quatre zones de la ligne de front dans l'est...

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev admet que les forces russes avancent dans quatre zones de la ligne de front dans l'est...
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 93%

Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce lundi 3 juillet 2023

08h07 : Après le départ de Wagner, Moscou balaie l’idée d’une nouvelle mobilisation

La Russie a écarté lundi toute nouvelle mobilisation pour grossir ses troupes, après le départ des hommes du groupe paramilitaire Wagner d'Ukraine, où Kiev a fait état de «combats acharnés» dans quatre zones de la ligne de front tout en assurant avoir progressé dans le sud. «Il n'y a aucun besoin de mobilisation aujourd'hui et dans un avenir proche », a déclaré Vladimir Poutine, déclarant qu'« il n'y a pas du tout de menace de diminution du potentiel de combat» à moyen et long terme, et que Moscou dispose d'effectifs au sein des forces armées russes pour les remplacer.

Autrice de romans traduits en plusieurs langues, Victoria Amelina, née à Lviv, « avait étendu son travail bien au-delà de la littérature » depuis l’invasion russe, et « documentait les crimes de guerre russes dans les territoires occupés », a indiqué PEN Ukraine.

« L'ennemi avance dans les secteurs d'Avdiivka, Mariinka, Lyman », a écrit la vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Maliar sur Telegram. « Il avance aussi dans le secteur de Svatovoe. » « La situation est assez difficile », a-t-elle poursuivi. « Il y a partout des combats acharnés. »Bonjour à toutes et à tous.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez arrive à Kiev...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez arrive à Kiev...[EN DIRECT] Suivez avec nous toutes les informations sur la guerre en Ukraine
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuit...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuit...Suivez en direct avec nous toutes les informations de ce dimanche 2 juillet sur la guerre en Ukraine
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le Premier ministre espagnol réaffirme à Kiev le soutien de l'UEGuerre en Ukraine : le Premier ministre espagnol réaffirme à Kiev le soutien de l'UECe samedi à Kiev, au premier jour de la présidence espagnole de l'Union européenne, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a réitéré le soutien de l'UE à l'Ukraine, qui déplore cependant la lenteur de l'aide militaire promise par les Occidentaux. Cette visite précède un important sommet de l'Otan prévu les 11 et 12 juillet à Vilnius.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuitGuerre en Ukraine: Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuitL'armée de l'air ukrainienne a annoncé dimanche avoir abattu trois missiles de croisière et huit drones de l'armée russe.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : des « combats acharnés » contre l'armée russe dans l'est du paysGuerre en Ukraine : des « combats acharnés » contre l'armée russe dans l'est du paysL'Ukraine par la voix de sa vice-ministre de la défense a confessé que la situation contre la Russie restait pour l'heure assez difficile.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 493 : l’Ukraine s’inquiète de ne pas avoir de F-16, Pedro Sanchez à KievGuerre en Ukraine, jour 493 : l’Ukraine s’inquiète de ne pas avoir de F-16, Pedro Sanchez à KievLe premier ministre espagnol est venu assurer l’Ukraine que l’Union européenne poursuivra son aide jusqu’au retour de la paix. De son côté, le chef d’état-major de l’armée ukrainienne regrette la lenteur de décisions concernant les livraisons d’arme et de leur mise en œuvre.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 19:51:17