Emmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie, mais sans l'«écraser» «Je ne pense pas qu'il faut défaire la Russie totalement, l'attaquer sur son sol. Cela n'a jamais été la position de la France et cela ne le sera jamais.»
Poutine mort de rire. C’est sûrement une technique pour essayer qu’il s’étouffe.C'est du"en même temps" pure de Macron sans jamais aller au fond et devenir concret. S'il voulait vraiment ce qu'il dit, ce serait très facile à expliquer: exiger de revenir aux accords d'avant, seulement avec sérénité et toutes les garanties cette fois-ci, inclusivement l'éloignement de l'OTAN des frontières russes.
Ce ne serait pas facile de l'imposer aux deux parties mais encore moins aux USA et à tous ceux qui on pris goût penser pouvoir soumettre une fois pour toutes les Russes, avant s'occuper de la Chine, de l'Inde....
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron souhaite 'la défaite' de la Russie sans 'l'écraser'Emmanuel Macron a aussi affirmé qu'écraser la Russie ne sera 'jamais' la 'position de la France'.
ادامه مطلب »
Ukraine : Emmanuel Macron dit vouloir «la défaite» de la Russie, mais sans l'«écraser»Dans un entretien accordé au "Journal du Dimanche", au "Figaro" et à France Inter, le président Emmanuel Macron a affirmé vouloir "la défaite" de Moscou face à l'Ukraine , tout en mettant en garde ceux qui veulent "avant tout écraser la Russie", ce qui ne sera "jamais" la "position de la France".
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron souhaite « la défaite » de la Russie en Ukraine sans pour autant « l’écraser »Le chef de l’Etat s’est dit « convaincu » que le conflit « ne se conclurait pas militairement ».
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie face à l'Ukraine, sans «écraser» MoscouEmmanuel Macron dit vouloir la « défaite » de la Russie en Ukraine, mais sans « l'écraser ». Ces propos ont été tenus par le président français à quelques journalistes, lors de son retour de Munich où…
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : «La Russie ne peut ni ne doit gagner cette guerre contre l’Ukraine»Le président de la République Emmanuel Macron a déclaré, ce vendredi 17 février à l’issue de la Conférence de la sécurité de Munich en Allemagne, que «la Russie ne peut ni ne doit gagner cette guerre contre l’Ukraine».
ادامه مطلب »