Guerre en Ukraine : Elon Musk assure avoir empêché une attaque de Kiev contre la flotte russe en mer Noire

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : Elon Musk assure avoir empêché une attaque de Kiev contre la flotte russe en mer Noire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 71%

Le service Internet via le satellite Starlink, exploité par la société SpaceX, propriété de Musk, avait été déployé en Ukraine peu de temps après son invasion par la Russie en février 2022.

Le milliardaire américain Elon Musk affirme avoir empêché une attaque ukrainienne contre une base de la marine russe l'année dernière en refusant une demande de Kiev d'activer via son satellite l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée annexée par Moscou."Nous avons reçu une demande d'urgence des autorités gouvernementales pour activer Starlink jusqu'à Sébastopol.

Selon le biographe, Elon Musk avait "secrètement dit à ses ingénieurs de désactiver la couverture dans un rayon de 100 kilomètres de la côte de Crimée", ce qui avait empêché l'attaque.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieGuerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieLe patron de Tesla et Starlink indique avoir refusé une demande de Kiev d'activer l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée, annexée par Moscou, via son satellite. Elon Musk assure avoir ainsi empêché une attaque de l'Ukraine visant une base de la marine russe l'année dernière. Cette annonce intervient après la publication d'un extrait d'une prochaine biographie consacrée au milliardaire.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Elon Musk a délibérément bloqué une attaque de KievGuerre en Ukraine : Elon Musk a délibérément bloqué une attaque de KievEn pleine attaque de drones sous-marins près de la Crimée en 2022, les Ukrainiens ont perdu l’accès au signal Starlink suite à une coupure décidée par le milliardaire.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Elon Musk explique pourquoi il a empêché une attaque de drones en CriméeGuerre en Ukraine: Elon Musk explique pourquoi il a empêché une attaque de drones en CriméeLe patron de SpaceX et X (ex-Twitter) confirme qu'il a refusé d'activer le signal Starlink, empêchant ainsi des drones ukrainiens de détruire la flotte de Moscou en Crimée.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Musk a éteint le réseau Starlink pour protéger la flotte russeGuerre en Ukraine : Musk a éteint le réseau Starlink pour protéger la flotte russeSelon une biographie encore non publiée, Elon Musk a secrètement fait éteindre l’année dernière le réseau satellitaire Starlink de SpaceX pour perturber une attaque ukrainienne contre la flotte navale russe. Le milliardaire nie cet acte mais reconnaît avoir refusé d’être complice d’une « escalade du conflit ».
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de l'Ukraine contre la flotte russe en mer NoireGuerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de l'Ukraine contre la flotte russe en mer NoireLe service Internet via le satellite Starlink, exploité par la société SpaceX, propriété de Musk, avait été déployé en Ukraine peu de temps après son invasion par la Russie en février 2022.
ادامه مطلب »

Elon Musk raconte avoir empêché une attaque ukrainienne sur la flotte russeElon Musk raconte avoir empêché une attaque ukrainienne sur la flotte russe« SpaceX se serait explicitement rendu coupable d’un acte de guerre majeur et d’une escalade du conflit », a expliqué le milliardaire pour justifier sa décision
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 20:28:06