Refusant de se battre s'ils ne sont pas payés, ces soldats se révoltent sur le terrain
. Le Kremlin a repris, mercredi 2 novembre, sa participation à l'accord sur les exportations de céréales ukrainiennes. Mais la guerre, elle, ne perd pas en intensité. Les D'autant que sur le terrain, les couacs de mobilisation s'enchaînent pour refusent de partir au combat
s'ils ne sont pas payés."Nous allons vers une mort certaine. Au nom de quoi devrions nous aller nous battre, laissant nos familles sans soutien ?", écrivent-ils sur la messagerie Telegram. Dans la cour de la caserne, les soldats mobilisés se sont révoltés."Un pour tous, tous pour nous", crient-ils dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. L'un d'eux prend la parole et réclame le paiement de 300.000 roubles, soit près de 5.000 euros."Je suis venu de Moscou pour partir au front, tout ça pour la patrie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les autorités sanitaires alertent sur les antibiotiques pour les enfants en bas âgeFace au rebond des prescriptions d'antibiotiques, les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme, d'autant plus que les enfants sont parmi les plus concernés.
ادامه مطلب »
Il volait les colis dans les boîtes aux lettres avant de les revendre sur VintedL'homme, déjà détenu par le passé pour des faits similaires, aurait dérobé des centaines de colis avant de se faire démasquer par une acheteuse qui a retrouvé des vêtements qu'elle avait commandés.
ادامه مطلب »
Covid : les symptômes les plus fréquents listés et identifiés pour les personnes vaccinées et non vaccinéesLes symptômes du Covid évoluent en fonction des différents variants. Voici la liste des principaux identifiés pour cet automne.
ادامه مطلب »
On sait désormais d'où provient la peur de dire nonL’un des principaux obstacles à exprimer le tant redouté “non” se trouverait dans l'appréhension des conséquences de ce refus.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Ukraine: les cargos céréaliers bloqués après les exigences de MoscouVladimir Poutine a suspendu l'accord de juillet sur l'exportation des céréales ukrainiennes et déclaré qu'il ne pourrait reprendre effet que si Kiev présentait des 'garanties réelles' que 'le corridor humanitaire ne sera pas utilisé à des fins militaires'.
ادامه مطلب »