La Russie a tiré des missiles contre plusieurs villes d'Ukraine, faisant un mort à Odessa, dans le sud de l'Ukraine, ont déclaré jeudi des responsables.
Deux autres personnes ont également été blessées dans la frappe ayant visé un site industriel d'Odessa, a annoncé sur Telegram le porte-parole de l'administration militaire de la région, Serhy Bratchouk.
Le chef de l'administration militaire de la capitale ukrainienne, Serhiy Popko, a déclaré sur Telegram qu'un autre incendie s'était déclaré dans le district de Desna, au nord-est de Kyiv, sans fournir plus de détails. Ces remarques sont les dernières faites par Kyiv au cours de la semaine écoulée, indiquant que les forces russes ont été repoussées dans certaines zones autour de Bakhmout après des mois de combat.
Il a déclaré qu'il ne voyait aucun signe indiquant que les forces russes manquaient de munitions, contredisant ainsi les déclarations du chef du groupe paramilitaire russe Wagner à la tête de l'assaut sur Bakhmout.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
[VIDEO] Guerre en Ukraine : que sait-on du Kinjal ce missile hypersonique russe décrit comme 'invincible' ?L'armée ukrainienne a dit mardi avoir abattu les 18 missiles tirés dans la nuit par la Russie contre Kyiv, une attaque d'une intensité 'exceptionnelle' qui visait semble-t-il à détruire les systèmes de défense...
ادامه مطلب »
La Russie va imposer ses Fédérations dans les régions occupées de l'UkraineLe Parlement russe a approuvé mercredi en première lecture un projet de loi qui imposerait les Fédérations sportives russes dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Zelensky de retour, Kiev visée par une nouvelle attaqueAlors que Zelensky revient de sa tournée européenne à Rome, Berlin, Paris et Londres, la Russie a lancé une attaque de drones et de missiles sur Kiev.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev visée par des bombardements 'exceptionnels'🇺🇦Kiev a été ciblée par des bombardements russes dans la nuit du 15 au 16 mai, une attaque 'exceptionnelle par sa densité', selon les autorités ukrainiennes. Les dernières informations sur la guerre en Ukraine en accès libre ⤵️
ادامه مطلب »
En Ukraine, «la guerre a ramené la production de céréales quinze ans en arrière»Alors que l’accord qui permet au blé ukrainien de quitter la mer Noire arrive à échéance cette semaine, le chercheur Sébastien Abis analyse comment les difficultés actuelles du secteur font vaciller les équilibres géopolitiques de l’Europe.
ادامه مطلب »