Dans la nuit de ce mardi 13 à ce mercredi 14 juin, trois Ukrainiens ont été tués par des frappes russes dans la ville d'Odessa.
Des missiles russes ont atteint dans la nuit de mardi à mercredi des bâtiments civils dans la ville ukrainienne d'Odessa, sur les rives de la mer Noire, faisant au moins trois morts et 13 blessés, a déclaré l'armée ukrainienneQuatre missiles de croisière ont été lancés par l'armée russe, a indiqué le commandement militaire ukrainien pour le sud du pays.
"Un centre d'affaires, un établissement d'enseignement, un complexe résidentiel et des commerces du centre-ville ont été endommagés", a-t-il fait savoir via la messagerie Telegram. Trois personnes travaillant dans l'entrepôt d'un détaillant ont été tués après qu'un missile a atteint le bâtiment et provoquant l'incendie de celui-ci, a dit l'armée, ajoutant que les recherchent se poursuivaient dans les décombres.
Aucun commentaire n'a été effectué dans l'immédiat par la Russie qui, comme l'Ukraine, nie viser des civils.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : nouvelle frappe russe à Odessa, au moins 3 mortsTrois personnes sont mortes dans une frappe de missiles russes perpétrée sur le port d’Odessa mercredi. Il pourrait y avoir d’autres victimes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev cherche la brèche dans la défense russeDepuis plusieurs jours, dans le cadre de leur contre-offensive, les forces ukrainiennes testent les lignes russes en plusieurs points du front, et enregistrent quelques progrès, sans avoir pour le moment engagé le gros de leurs forces. Mais les combats pour briser le réseau de fortifications russes s’annoncent longs, et meurtriers.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : trois morts et 25 blessés dans une frappe contre un immeuble d'habitationAu 474e jour de l'invasion russe, au moins trois personnes ont été tuées et 25 autres blessées après qu'un missile a frappé un immeuble d'habitation mardi avant l'aube à Kryvyi Rih, dans la région ukrainienne de Dnipropetrovsk.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : trois morts et vingt-cinq blessés dans une frappe sur un immeuble🇺🇦Un immeuble d’habitation a été touché par une frappe de missile mardi avant l’aube dans la ville de Kryvyi Rih, dans la région de Dnipropetrovsk (centre-est), faisant trois morts et vingt-cinq blessés. ⤵️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev annonce la reconquête de trois villages dans l'est du paysAprès avoir évoqué la veille des «actions de contre-offensive», l'Ukraine a annoncé dimanche 11 juin la reconquête de trois villages dans la région orientale de Donetsk. La contre-offensive ukrainienne enfin en action ? Ce dimanche, Kiev a annoncé successivement la reprise de trois villages situés sur le front de l'est.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 3 morts et 25 blessés dans une frappe contre un immeuble d’habitationGuerre en Ukraine : 3 morts et 25 blessés dans une frappe contre un immeuble d’habitation Un missile s’est abattu sur des logements ce mardi 13 juin à l’aube dans la ville de Kryvyi Rih, située dans le centre-est du pays.
ادامه مطلب »