Les responsables locaux de ces deux villes de l'ouest de l'Ukraine ont indiqué que de nombreux missiles russes avaient été abattus dans la nuit.
, ont été la cible de frappes russes dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 août, selon des responsables locaux.
, a déclaré le maire de la ville Andriï Sadovyi sur Telegram, ajoutant que desA Loutsk, les locaux d'une entreprise du secteur de l'industrie ont été frappés, blessant au moins deux personnes, selon le gouverneur de la région de Volhynie, Yuriy Poguliaiko.Chaque jeudi, découvrez les informations de notre rédaction politique, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : La France condamne les nouvelles frappes dans le sud de l'UkraineLa France a condamné dimanche "avec la plus grande fermeté" les nouvelles frappes russes qui ont visé la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, causant la mort d'au moins sept civils, dont un enfant de 12 ans et un nourrisson.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: un pasteur apporte du réconfort à la population en prêchant sous les bombesL'homme d'Église Igor Ershov arpente le Donbass et organise des offices religieux pour les habitants qui n'ont pas encore fui la région bombardée.
ادامه مطلب »
DIRECT. Guerre en Ukraine : KievUne femme a été arrêtée par les services de sécurité du pays. Elle est soupçonnée d'avoir voulu aider l'armée russe à bombarder le cortège présidentiel.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une attaque russe contre le président Zelensky aurait été déjouéeCe lundi 7 août, les services de sécurité ukrainiens ont fait savoir qu’une femme, travaillant dans un magasin sur une base militaire, a été interpellée. Elle est accusée d’avoir aidé la Russie à préparer une attaque contre le président Volodymyr Zelensky.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du lundi 7 aoûtLes combats se poursuivent dans l'Est et le Sud du pays, sans aucun tournant majeur à ce stade.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Géorgie entre deux feuxCOMMENT L'UKRAINE A TRANSFORME SES VOISINS [2/5] L'immense majorité des Géorgiens soutiennent les Ukrainiens avec qui ils partagent le malheur d'avoir vu un cinquième de leur pays arraché par l'armée russe, en 2008. Cette petite république du Caucase a fourni le plus fort contingent de combattants étrangers aux côtés de Kiev, mais constitue aussi une plateforme de contournement des sanctions contre Moscou.
ادامه مطلب »