Des bombardements russes meurtriers ont à nouveau frappé la ville de Zaporijjia, au lendemain de la destruction partielle par une explosion du pont de Crimée construit par la Russie.
Un bâtiment détruit par des frappes sur la ville de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine, le 9 octobre 2022.
Les frappes ont touché des maisons et des immeubles d'habitation de plusieurs étages. Entre 12 et 17 personnes ont été tuées, dimanche 9 octobre, sur la ville de Zaporijjia, située dans le sud de l'Ukraine, trois jours après de précédentes frappes. Jeudi, la ville a été la cible de sept missiles au petit matin, tuant dix-sept personnes., selon un premier bilan, a déclaré Anatoliy Kourtev, secrétaire du conseil municipal de la ville, sur son compte Telegram.
Un responsable régional ukrainien, Oleksandr Starukh, a fait état de 12 morts, mais précisé que d'autres victimes pourraient encore se trouver sous les décombres. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a pour sa part fait état de 12 morts et 49 personnes, dont six enfants, transportées à l'hôpital."Aucun sens. Le mal absolu. Des terroristes et des sauvages. Depuis celui qui a donné cet ordre jusqu'à celui qui l'a exécuté. Tous ont une responsabilité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine : la centrale de Zaporijjia coupée de l’alimentation électrique après des bombardements “irresponsables”Le site occupé puis annexé par la Russie se procure de l’électricité uniquement par des générateurs diesel, en raison de nouveaux bombardements
ادامه مطلب »
Ukraine : un incendie ravage le pont de Crimée, des images impressionnantesL'explosion d'une voiture piégée selon les autorités russes a embrasé le pont de Crimée, ce samedi 8 octobre 2022.
ادامه مطلب »
L’explosion sur le pont de Crimée, le pire des cadeaux d’anniversaire pour PoutineAussi surnommé le « pont de Poutine », cette infrastructure est le symbole de l’annexion de la Crimée par la Russie et sert à transporter les équipements militaires russes.
ادامه مطلب »
Explosion du pont de Crimée : les moqueries des Ukrainiens exaspèrent MoscouAprès l'explosion du pont de Crimée, les moqueries des Ukrainiens exaspèrent Moscou «La réaction du régime de Kiev sur l'endommagement d'une infrastructure civile démontre sa nature terroriste», a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe.
ادامه مطلب »
Explosion sur le pont de Crimée : des plongeurs russes mènent l’enquêteInfrastructure clé, le pont de Crimée a été endommagé samedi par une puissante explosion que les autorités russes attribuent à un camion piégé.
ادامه مطلب »
Des plongeurs russes examinent le pont de Crimée après l’explosionL'enquête devrait donner de premiers résultats dès ce dimanche
ادامه مطلب »