Guerre en Ukraine : cinq morts dans une frappe sur la région occupée de Lougansk

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : cinq morts dans une frappe sur la région occupée de Lougansk
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 76 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 61%

Un bombardement nocturne sur un élevage de volailles dans la région occupée de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins cinq morts et 19 blessés, ont affirmé mercredi les autorités russes, accusant Kiev d'avoir mené cette frappe. Dans le même temps, Bruxelles envisage de prolonger des restrictions sur l'importation de céréales ukrainiennes.

Une frappe sur la région occupée de Lougansk a fait au moins cinq morts. © Vladimir Aleksandrov / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP11h20, le 31 mai 2023Un bombardement nocturne sur un élevage de volailles dans la région occupée de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, a fait au moins cinq morts et 19 blessés, ont affirmé mercredi les autorités russes, accusant Kiev d'avoir mené cette frappe.

L'élevage de volailles et un site où vivaient temporairement des ouvriers ont été endommagés, selon cette même source, qui ne précise pas si les victimes sont des militaires ou des civils. Mais dans un premier bilan, publié quelques heures plus tôt, elle avait indiqué que quatre ouvriers avaient été tués.

Alors que la levée des droits de douane en mai 2022 a fait bondir l'afflux de produits agricoles ukrainiens dans l'UE, plusieurs pays riverains ont unilatéralement interdit mi-avril l'importation de céréales d'Ukraine face à la saturation des silos sur leur territoire et à l'effondrement des prix locaux.

Gardienne de la politique commerciale de l'UE, la Commission européenne avait conclu fin avril avec ces quatre Etats et la Roumanie un accord prévoyant jusqu'au 5 juin des"mesures de sauvegarde" pour leur permettre de bloquer sur leur sol la commercialisation de blé, maïs, colza et tournesol ukrainiens, à condition qu'ils n'empêchent pas leur transit vers d'autres pays.

Il a accompagné son message de photographies d'un bâtiment endommagé et aux fenêtres détruites, d'un fossé causé par un impact près de la cabine du garde de sécurité, ainsi que d'adultes et enfants en train d'être évacués dans des bus.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : des frappes font cinq morts dans la région occupée de LouganskGuerre en Ukraine : des frappes font cinq morts dans la région occupée de LouganskLe bombardement d’un village aurait fait cinq morts et dix-neuf blessés, ont annoncé les autorités russes locales
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : cinq morts dans une frappe sur la région occupée de LouganskGuerre en Ukraine : cinq morts dans une frappe sur la région occupée de LouganskGuerre en Ukraine : cinq morts dans une frappe sur la région occupée de Lougansk 👉
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Plusieurs explosions entendues à Kiev, sirènes aériennes déclenchéesGuerre en Ukraine : Plusieurs explosions entendues à Kiev, sirènes aériennes déclenchéesAu 460e jour de l'invasion russe, des explosions ont été entendues lundi matin dans le centre de Kiev. Dans la nuit de dimanche à lundi, l'Ukraine a également abattu 37 missiles et 29 drones, alors qu'un site militaire à l'ouest du pays a été touché par une frappe russe.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : des explosions entendues dans le centre de KievGuerre en Ukraine : des explosions entendues dans le centre de KievLa capitale ukrainienne a subi une deuxième nuit d’assaut aérien, après avoir subi la plus grande attaque de drones depuis le début de l’invasion russe dimanche.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: pour Kiev, la 'contre-offensive' a commencé depuis plus d'un anGuerre en Ukraine: pour Kiev, la 'contre-offensive' a commencé depuis plus d'un anAuprès de 'Ouest-France', le ministre ukrainien de la défense affirme que la 'contre-offensive' a commencé dès le début de l'invasion russe et assure que l'armée de Kiev a 'sérieuses chances de faire une percée cette année, particulièrement durant l’été.'
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: au moins un mort lors d'une nouvelle 'attaque massive' sur KievGuerre en Ukraine: au moins un mort lors d'une nouvelle 'attaque massive' sur KievLes sirènes d'alerte aérienne ont retenti dans la nuit à Kiev, mais aussi dans les régions de Cherkasy (centre), Kirovohrad, Mykolayiv et Kherson (sud).
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 14:49:52