Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est rendu sur le front lundi, alors que Kiev a revendiqué de petites avancées dans le cadre de sa contre-offensive.
et Politico, à la fin de sa première visite à Kiev depuis l'invasion russe de l'Ukraine en février 2022.L'Ukraine a revendiqué quelques gains dans l'est et le sud du pays, de petites avancées dans le cadre de son éreintante contre-offensive lancée il y a deux mois pour libérer ces territoires occupés par la Russie.
La Russie a affirmé avoir envoyé un chasseur pour intercepter un avion militaire norvégien qui s'approchait de ses frontières au-dessus de la mer de Barents, dans l'océan Arctique.a assuré le ministère de la Défense russe dans un communiqué, précisant que l'appareil norvégien avait été identifié comme étant un Boeing P-8A"Poseidon", un avion de patrouille maritime.
"L'ennemi a attaqué la région d'Odessa trois fois pendant la nuit, deux vagues de drones d'attaque, un total de quinze [drones], et huit missiles" de type Kalibr, a déclaré le Commandement opérationnel ukrainien pour le sud du pays sur Telegram, ajoutant que toutes les attaques avaient été déjouées par la défense aérienne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Kiev revendique de petites avancées, Zelensky rencontre des troupes sur le front estLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré ce lundi s'être rendu sur le front est à la rencontre des troupes ukrainiennes ayant péniblement repris du terrain aux Russes autour de la ville de Bakhmout.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : La France condamne les nouvelles frappes dans le sud de l'UkraineLa France a condamné dimanche "avec la plus grande fermeté" les nouvelles frappes russes qui ont visé la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, causant la mort d'au moins sept civils, dont un enfant de 12 ans et un nourrisson.
ادامه مطلب »
Ces baignades à Odessa sont les premières depuis le début de la guerre en UkraineLes autorités de la ville d’Odessa ont toutefois interdit la baignade durant les alertes de raid aérien et des abris sont prévus en cas d’attaque.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : tirs de sommation russes sur un cargo se dirigeant vers un port ukrainienUn navire de guerre russe a procédé à des tirs de sommation sur un cargo qui se dirigeait vers le port d’Izmaïl situé dans le sud de l’Ukraine. Après inspection par des militaires russes, le navire a été autorisé à poursuivre sa route.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la France condamne les nouvelles frappes russes près de KhersonCinq adultes, un enfant de 12 ans et un bébé de 23 jours ont été tués dans une frappe russe, dans le sud de l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la contre-offensive de Kiev se poursuit dans le sud du paysEn Ukraine, de nouveaux bombardements russes frappent le pays : dans la région de Kherson dimanche 13 août, sept personnes, dont un nourrisson et un enfant de 12 ans, ont été tuées. Les forces russes…
ادامه مطلب »