🇺🇦 𝗨𝗞𝗥𝗔𝗜𝗡𝗘 | Trois détonations ont été entendues lundi matin dans le centre de Kiev. D’après la police ukrainienne, elles auraient fait au moins 5 morts et 12 blessés. Les autres villes bombardées ⤵️
rassemblant ses principaux ministres, plusieurs explosions ont été signalées à Kiev et dans plusieurs autres villes d'Ukraine.
depuis des mois qui ont frappé Kiev et d'autres villes. Antonio Guterres s'est dit « profondément choqué » par ces attaques, a indiqué dans un communiqué son porte-parole, Stéphane Dujarric.15h30 - UE : la protection temporaire pour les réfugiés ukrainiens prolongée « au moins jusqu'en 2024 » « Si les tentatives d'attentats terroristes sur notre territoire se poursuivent, les réponses de la Russie seront sévères et leur ampleur correspondra au niveau des menaces posées. […] Personne ne doit avoir le moindre doute », a-t-il ajouté.« Le président rencontrera demain M. Grossi à Saint-Pétersbourg », a indiqué à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.
« Ils essaient de nous détruire et de nous effacer de la surface de la Terre […]. Merci de ne pas quitter les refuges. Prenez soin de vous et de vos proches. Tenons bon et soyons forts », a déclaré Volodymyr Zelensky sur Facebook, peu après les premières explosions. Avant de publier une vidéo dans laquelle il dénonce les Russes « veulent la panique et le chaos, ils veulent détruire le système énergétique ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : en difficulté, la Russie remplace le commandant de son offensiveLe trafic, longtemps paralysé, a repris sur le pont de Crimée, axe majeur du transport des troupes et armes russes, que l'explosion d'un camion piégé a…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie annonce la réouverture du pont de Crimée, détruit par une explosionAu lendemain de l’explosion par un camion piégé, le pont de Crimée est de nouveau ouvert à la circulation routière et ferroviaire, affirme la Russie
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie et la Biélorussie vont former un groupe militaire conjointLa Russie a lancé lundi une campagne de bombardement de l'infrastructure énergétique de l'Ukraine, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky, faisant état de dizaines de missiles et d'attaques avec des drones iraniens. ➡
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Biélorussie et la Russie vont déployer des troupes communesGuerre en Ukraine: la Biélorussie et la Russie vont déployer des troupes communes Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a accusé l'Ukraine de préparer une attaque contre la Biélorussie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : entre la Russie et la Biélorussie, une relation intéressée et ambiguëAlexandre Loukachenko a annoncé le déploiement de troupes russes et biélorusses face à la possibilité d’une « attaque » ukrainienne contre son pays. Une décision attestant du rapprochement entre la Russie et la Biélorussie, qui entretiennent depuis la chute de l’URSS une relation intéressée et ambiguë.
ادامه مطلب »