Les cargos chargés de céréales ukrainiennes ne pourront pas circuler mercredi 2 novembre, faute de stabilité politique au sujet de la démilitarisation de la mer Noire.
a également été rétabli, a précisé l'édile, même si des coupures sont toujours de mise. Près de
80% des habitants de Kiev étaient privés d'eau lundi, après des frappes russes. Plus de 300 000 foyers étaient aussi privés d'électricité.
, a déclaré mardi le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. Déjà accusée une première fois samedi 29 octobre, la Défense britannique avait dénoncé de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Joe Biden menace de taxer les «profits de guerre» des géants pétroliersJoe Biden a menacé lundi, en des termes virulents, de taxer les «profits de guerre» des géants du pétrole, ce qui semble une proclamation politique plus qu'une promesse fiscale concrète, à une semaine d'élections législatives cruciales. Face aux bénéfices astronomiques engrangés par les géants pétroliers américains, le président américain, Joe Biden, a menacé de taxer les «profits de guerre».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les cargos céréaliers cloués aux ports, les exportations suspenduesSans accord entre Kiev et Moscou, les cargos contenant des tonnes de céréales ukrainiennes doivent rester à quai. Dans le sud de l'Ukraine, alors que l'offensive se poursuit, les autorités d'occupation russes ont annoncé de nouvelles évacuations de civils.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les Etats-Unis vont moderniser les chars et missiles ukrainiensLe Pentagone a annoncé, vendredi 4 novembre, une nouvelle aide à l'Ukraine, consistant en la modernisation des vieux chars T-72 et des missiles sol-air Hawk. Un voeu formulé depuis plusieurs semaines par Kiev.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les bombes sales, le grand bluff de PoutineL'Agence internationale à l’énergie atomique va se rendre en Ukraine, à la demande de Moscou, pour vérifier que les Ukrainiens ne sont pas en train de préparer une "bombe sale", comme le prétend Vladimir Poutine. Selon lui, Kiev souhaite en larguer une pour ensuite accuser la Russie d’avoir effectué une frappe nucléaire.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l’AIEA commence ses inspections après les accusations de Moscou de « bombe sale »L’Agence internationale de l’énergie atomique a commencé à la demande de l’Ukraine l’inspection des deux lieux accusés par Moscou de servir à la fabrication d’une « bombe sale », une affirmation qualifiée de « prétexte » par les Occidentaux
ادامه مطلب »