L'Ukraine a annoncé mardi être prête à saisir l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour exiger une compensation de la Pologne, qui a décidé de prolonger son interdiction d'importer des céréales ukrainiennes. En parallèle, l'envoyé du pape François pour la paix se rendra de mercredi à vendredi à Pékin. Europe 1 fait le point.
Mgr Zuppi, qui est également président de la Conférence épiscopale italienne, s'était rendu en juillet à Washington, où il avait rencontré le président Joe Biden.Les eurodéputés ont voté mardi en faveur d'un renforcement de l'industrie de défense européenne d'ici 2025, pour lui permettre de mieux répondre aux besoins, exacerbés depuis l'invasion russe en Ukraine.
Volodymyr Zelensky a ainsi déclaré mardi avoir"mis son veto à une loi adoptée par la Verkhovna Rada qui contenait des restrictions sur les déclarations électroniques". La semaine dernière, plus de 80.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : deux humanitaires, dont une Catalane, tués dans une attaque russeEma Igual était membre d’une ONG française. Son véhicule a été touché par un projectile.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Elon Musk dévoile avoir empêché une attaque ukrainienne contre la RussieLe patron de SpaceX et Twitter (rebaptisé X) a précisé qu'il a refusé d'activer Starlink au motif que sa société aurait alors été 'complice d'un acte de guerre majeur'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : après la mort de deux humanitaires occidentaux, Kiev accuse MoscouLe président ukrainien Volodymyr Zelensky estime que le décès des deux travailleurs humanitaires, un Canadien et une Espagnole, est lié à l’« attaque d’une voiture de volontaires par les terroristes russes »
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou revendique la victoire politique de Poutine dans les territoires occupésLE POINT SUR LA SITUATION - Le parti du président russe a obtenu plus de 70% des suffrages, selon la commission électorale russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 565 : élections dans les territoires annexés, drones abattus en RussieLa Russie a dit lundi 11 septembre avoir abattu deux drones ukrainiens au-dessus de la région de Belgorod, à la frontière avec l’Ukraine. Moscou a revendiqué dimanche soir la victoire du parti de Vladimir Poutine aux élections dans les territoires illégalement annexés en Ukraine.
ادامه مطلب »