Après le Pentagone, la justice américaine enquête sur la fuite de documents confidentiels sur la guerre en Ukraine
Nous avons communiqué avec le ministère de la Défense à ce sujet et avons ouvert une enquêteDes dizaines de documents classifiés ont été diffusées sur Twitter, Telegram, Discord et d'autres réseaux sociaux ces derniers jours, et de nouveaux documents continuent à faire surface., citant des responsables américains, certains de ces documents paraissent avoir été falsifiés.
Ces fuites pourraient s'avérer précieuses pour Moscou, dans la mesure où ces documents montrent à quel point les services de renseignement américains ont pénétré certaines parties de l'appareil militaire russe, analysent les médias américains. D'autant que certains contiennent des informations relatives aux débats internes des gouvernements alliés des États-Unis. À titre d'exemple, un document a mis en évidence les discussions gouvernementales en Corée du Sud sur la possibilité de fournir les obus d'artillerie américains à l'Ukraine, selon
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le Pentagone enquête sur une fuite de documents classifiés sur les réseaux sociauxCes documents, diffusés cette semaine sur Telegram et Twitter, sont censés détailler la stratégie des Etats-Unis et de l'Otan pour soutenir l'Ukraine, en vue d'une offensive planifiée contre les troupes russes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : que contiennent les documents confidentiels du Pentagone ?Des documents confidentiels détaillant l’aide des États-Unis et de l’Otan pour soutenir l’Ukraine ont été publiés sur les réseaux sociaux en début de semaine. Le Pentagone enquête sur l’origine de la fuite, a révélé le « New York Times », jeudi 6 avril.
ادامه مطلب »
Le Pentagone enquête sur des fuites de documents confidentiels concernant l'UkraineCes documents classifiés détaillent, entre autres, le calendrier des livraisons d'armes de l'occident à Kiev ou encore les formations fournies aux soldats.
ادامه مطلب »
États-Unis: une enquête ouverte après la fuite de documents confidentiels sur la guerre en UkraineDe nombreux rapports ont été publiés cette semaine sur les réseaux sociaux. Il s'agirait de documents classifiés liés à l'invasion russe en Ukraine, ainsi que des analyses sensibles sur les alliés de Washington.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev répond à Lula qu’elle ne renoncera pas à la CriméeJeudi, le président brésilien Lula avait suggéré à l’Ukraine de céder la péninsule de Crimée à la Russie pour mettre fin à la guerre.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le journaliste américain Gershkovich officiellement inculpé pour 'espionnage' en RussieLes autorités russes ont 'inculpé Gershkovich d'espionnage pour le compte de son pays. Il a catégoriquement nié toutes les accusations et déclaré que ses activités en Russie étaient d'ordre journalistique'.
ادامه مطلب »