Guerre en Ukraine : alerte dans tout le pays, visé par 'plus de trente missiles' russes
Une attaque de missiles était en cours jeudi 26 janvier au matin contre l'Ukraine, visée par "plus de trente missiles russes", a indiqué le porte-parole de l'armée de l'air ukrainienne à la télévision.Odesa Oblast Governor Maksym Marchenko reported on Jan.
26 that Russia prepares to launch a massive missile attack on Ukraine using aircraft and ships."Six Tu-95 ont décollé de la région de Mourmansk et lancé des missiles. Nous attendons plus de 30 missiles" au total, a indiqué Iouri Ignat alors que des médias ont déjà rapporté des explosions dans plusieurs régions et des gouverneurs ont fait état du fonctionnement de la défense antiaérienne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la région frontalière russe de Belgorod durement touchée25 personnes ont été tuées et près de 100 autres blessées au total dans des frappes ukrainiennes dans la région frontalière russe de Belgorod.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Sergueï Lavrov, grandeur et décadence de la diplomatie russePORTRAIT. Autrefois réputé pour sa compétence, le ministre russe des Affaires étrangères est aujourd’hui un paria dont les déclarations médiatiques suscitent la consternation, à l’image de son ministère, marginalisé par la guerre en Ukraine.👇
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : série de démissions autour de Zelensky après un scandale de corruptionPlusieurs collaborateurs de Volodymyr Zelensky ont démissionné, soupçonnés notamment de détournement de matériel humanitaire ou même de s’être rendus hors d’Ukraine pour des vacances, alors que le pays tente de repousser l’invasion russe
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 335 : scandale de corruption à Kiev, Berlin réaffirme son soutienPlusieurs hauts responsables ukrainiens ont démissionné mardi 24 janvier suite à un scandale de corruption, en pleine invasion russe. La Finlande envisage d’adhérer à l’Otan sans la Suède en raison de l’hostilité turque et l’Allemagne a promis d’aider Kiev à « gagner » la guerre.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie derrière l'envoi de colis piégés en Espagne ?Selon le New York Times, les Etats-Unis suspectent la Russie d'être à l'origine de colis piégés envoyés en Espagne à la fin de l'année dernière. Le Kremlin aurait agi par l'intermédiaire d'un groupe suprémaciste russe.
ادامه مطلب »