Dans un ultime round de négociations sur la dette de 9 milliards d'euros du groupe, les créanciers et la CDC se sont séparés sur un constat d'échec dans la nuit de mercredi à jeudi. « Notre offre reste sur la table », affirme aux « Echos » l'institution.
Publié le 19 janv. 2023 à 15:13Clash chez Orpea.
, les « Guns » pilotés par des gérants et des hedge funds autour de Boussard & Gavaudan, Anchorage, Carmignac, Eiffel et SPG Arkea.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Ehpad privés misent sur une « charte » pour tourner la page de l'affaire OrpeaLa confédération des Ehpad privés promet de faire la transparence sur la qualité de soin et de vie des résidents des maisons de retraite, mais aussi sur le bien-être des personnes travaillant auprès d'eux.
ادامه مطلب »
Open d'Australie: Lokoli, entre grosse frustration et espoirBien parti dans son premier tour de l'Open d'Australie en menant deux sets à rien face à l'Américain Michael Mmoh, Laurent Lokoli a gâché une balle de match et se retrouve dos au mur dans le cinquième set dans un match qui reprendra ce mercredi à cause de la pluie.
ادامه مطلب »
PSG : grosse annonce sur la capacité éventuelle du Parc des Princes après les travaux !Alors que le PSG souhaite évoluer à l'avenir dans un stade avec une grande capacité, cela pourrait bien ne pas être le cas avec le Parc des Princes.
ادامه مطلب »
Julian Sands : grosse inquiétude autour de l'acteur britannique, porté disparu en montagne depuis plusieurs joursComédien britannique connu pour ses nombreux rôles au cinéma, Julian Sands est porté disparu depuis vendredi dernier alors qu'il était parti faire une randonnée.
ادامه مطلب »
Barça : Carrasco fait une annonce sur son avenir !Yannick Carrasco, ciblé par le FC Barcelone, a fait une grosse annonce sur son avenir !
ادامه مطلب »
Pourquoi le service du calcul d’âge de départ à la retraite a-t-il été désactivé ?La page qui permettait en quelques clics d’obtenir l’âge à partir duquel on peut liquider ses droits à la retraite à taux plein (sans décote) a été désactivée. La Cnav redirige désormais vers un simulateur prenant en compte le nouveau projet de réforme.
ادامه مطلب »