La Haute Autorité de Santé (HAS) a préconisé la vaccination contre la grippe à tous les enfants sans comorbidités de 2 à 17 ans dans un communiqué publié ce jeudi 9 février. Pas obligatoire mais encouragé. La Haute Autorité de Santé (HAS) a préconisé la vaccination contre la grippe à tous les enfants sans comorbidités de 2 à 17 ans dans un communiqué publié ce jeudi.
La Haute Autorit;é de Sant;é a pr;ຜonis;é la vaccination contre la grippe ;à tous les enfants sans comorbidit;és de 2 ;à 17 ans dans un communiqu;é publi;é ce jeudi 9 f;évrier.\nPas obligatoire mais encourag;é.
\n\n\n\n\nJusqu;’à maintenant, la vaccination annuelle contre la grippe ;était r;éserv;ພ ;à un public fragile, ;à savoir les personnes ;âg;ພs de plus de 65 ans et celles consid;ér;ພs comme ;«à risque;». Cette derni;ère cat;égorie regroupait notamment les asthmatiques ou les patients pr;ésentant des maladies cardiaques.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vaccins contre le Covid-19 : voici les personnes qui pourraient être concernées prochainementLa Haute autorité de Santé (HAS) doit formuler de nouvelles recommandations d’ici à la fin du mois de février, notamment sur la possible instauration d’une dose annuelle de vaccin contre le Covid-19. Les mêmes recommandations que pour la grippe. C’est ce que pourrait annoncer la Haute autorité de Santé (HAS) d’ici à la fin du mois de février, en instaurant une dose annuelle de vaccin contre le Covid-19. Mais qui serait concerné ?
ادامه مطلب »
Grippe : la Haute autorité de santé recommande de vacciner les enfants de 2 à 17 ans, sans obligationLa Haute autorité de santé recommande aux parents de faire vacciner leurs enfants de 2 à 17 ans contre la grippe saisonnière. Cette vaccination ne serait pas obligatoire. Elle se ferait par... spray nasal.
ادامه مطلب »
Santé : la grippe revient en force, l'Occitanie toujours en alerteL'épidémie de grippe connaît un rebond, indique Santé publique France. Le taux d'incidence a augmenté de près de 40 %. Toutes les régions sont en alerte.
ادامه مطلب »
Grippe : les autorités sanitaires françaises recommandent de vacciner tous les mineurs dès 2 ansLa Haute autorité de santé (HAS) recommande 'que la vaccination contre la grippe saisonnière soit intégrée au calendrier vaccinal'
ادامه مطلب »
Vaccins contre le Covid-19 : qui sera concerné par les nouvelles recommandations de la Haute Autorité de Santé ?D'ici la fin du mois de février, la Haute Autorité de Santé doit formuler de nouvelles recommandations en ce qui concerne la stratégie vaccinale. La structure pourrait donner les mêmes recommandations que pour la...
ادامه مطلب »
Obligations vaccinales des soignants : de nouvelles recommandations en mars et juilletLa Haute autorité de Santé (HAS) fera de nouvelles recommandations en mars et en juillet sur les obligations vaccinales des soignants, y compris concernant le Covid-19
ادامه مطلب »