Vendredi 14 octobre, EDF a indiqué que des mouvements de grève - dont la revendication principale est une augmentation de salaire, comme dans les raffineries TotalEnergies et Esso-ExxonMobil - touchaient six de ses...
Vendredi 14 octobre, EDF a indiqué que des mouvements de grève - dont la revendication principale est une augmentation de salaire, comme dans les raffineries TotalEnergies et Esso-ExxonMobil - touchaient six de ses centrales nucléaires.
La grève commencée dans les raffineries depuis la fin du mois de septembre est-elle en train de gagner d'autres secteurs industriels ? Ce samedi 15 octobre, EDF a annoncé repousser le redémarrage de cinq de ses réacteurs nucléaires à cause d'un mouvement social. Sont concernés les sites de Cattenom en Moselle, Cruas en Ardèche, Saint-Alban en Isère et Tricastin dans la Drôme.
Mais ce mouvement social pourrait créer un nouveau contretemps, alors que s'ouvrent mardi prochain les négociations salariales des entreprises du secteur de l'énergie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EDF retarde le redémarrage de cinq réacteurs nucléairesEn raison d’un mouvement de grève, les réacteurs Cattenom 1, Cruas 2 et 3, Saint-Alban 2 et Tricastin 3 voient leur retour en production être retardé.
ادامه مطلب »
Mouvement social : EDF repousse le redémarrage de cinq réacteursAlors que des salariés du groupe sont en grève sur six sites, le redémarrage de centrales en opération de maintenance est retardé. EDF n’a pas précisé si ces retards sont liés, ou non, au mouvement social.
ادامه مطلب »
Nucléaire : EDF repousse le redémarrage de cinq réacteursL’entreprise repousse le redémarrage de cinq réacteurs nucléaires actuellement en arrêt pour entretien ou réparation. En cause, notamment, un mouvement de grève à l’appel de la CGT qui ralentit, voire bloque, les opérations
ادامه مطلب »
Énergie: EDF repousse le redémarrage de cinq réacteurs nucléaires - RFIEDF a repoussé le redémarrage de cinq réacteurs nucléaires dans un contexte de grève pour les salaires sur certains sites, a-t-on appris, samedi 15 octobre, auprès de l'entreprise. Les mouvements sociaux…
ادامه مطلب »
Energie : EDF repousse le redémarrage de cinq réacteurs nucléairesEDF a actualisé sur son site la date de redémarrage de plusieurs réacteurs. Ces retards vont d'un jour à près de trois semaines.
ادامه مطلب »
Grèves: report du redémarrage de six réacteurs nucléaires EDFLa société a annoncé que le retard pourrait s’échelonner d’un jour à trois semaines.
ادامه مطلب »