Greta Thunberg cesse sa grève de l’école du vendredi

ایران اخبار اخبار

Greta Thunberg cesse sa grève de l’école du vendredi
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 94%

Greta Thunberg avait seulement 15 ans lorsqu’elle s’était assise pour la première fois devant le Parlement suédois un vendredi d’août 2018, avec sa pancarte « grève de l’école pour le climat ». Bachelière depuis peu, elle a désormais terminé le lycée.

C’est une petite page qui se tourne. Fraîchement bachelière, la jeune militante suédoise pour le climat Greta Thunberg a annoncé ce vendredi 9 juin qu’elle mettait fin à sa grève emblématique de l’école, entamée en 2018.

« Aujourd’hui, je termine mon lycée, ce qui signifie que je ne serais plus en mesure de faire la grève de l’école pour le climat. C’est donc ma dernière grève de l’école »L’initiatrice du mouvement Fridays for Future, qui affiche 251 vendredis de grève à son actif, entend toutefois participer à d’autres formes de manifestations le vendredi, précise-t-elle.

« Je continuerai à manifester les vendredis, même si techniquement ça ne sera plus une “grève de l’école” »A l’époque anonyme, Greta Thunberg avait seulement 15 ans lorsqu’elle s’assied pour la première fois devant le Parlement suédois un vendredi d’août 2018, avec sa pancarte « Grève de l’école pour le climat ».

« Quand j’ai commencé à faire grève en 2018, je n’aurais jamais pu imaginer que cela déboucherait sur quoi que ce soit.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Désormais bachelière, Greta Thunberg cesse sa grève de l'école du vendrediDésormais bachelière, Greta Thunberg cesse sa grève de l'école du vendrediLa jeune militante écologiste a décidé de mettre un terme à sa grève de l'école, alors que son parcours scolaire touche se termine en Suède.
ادامه مطلب »

Bachelière, Greta Thunberg cesse sa grève hebdomadaire de l’école après 251 semainesBachelière, Greta Thunberg cesse sa grève hebdomadaire de l’école après 251 semainesLa militante suédoise pour le climat, initiatrice du mouvement Fridays for Future, avait entamé en 2018 cette grève très médiatisée.
ادامه مطلب »

L’enquête sur les policiers masqués ayant agressé « Maria » à Marseille en 2018 enfin rouverteL’enquête sur les policiers masqués ayant agressé « Maria » à Marseille en 2018 enfin rouverteLa jeune femme a décidé de prendre la parole à visage découvert pour raconter, près de cinq après les faits, les séquelles de ce passage à tabac par des policiers toujours non identifiés.
ادامه مطلب »

Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel à partir de ce vendrediViolences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel à partir de ce vendrediL'ex-chargé de mission de l'Elysée, Alexandre Benalla, est rejugé en appel à compter d'aujourd'hui, vendredi 9 juin, pour son implication dans des violences lors du 1er mai 2018. Retour au tribunal pour l'ancien responsable de sécurité. Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Elysée, est rejugé à partir de ce vendredi 9 juin par la Cour d'appel de Paris pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2018.
ادامه مطلب »

Violences du 1er-Mai 2018: ouverture du procès en appel d'Alexandre BenallaViolences du 1er-Mai 2018: ouverture du procès en appel d'Alexandre BenallaL'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron est accusé d'avoir brutalisé un couple sur la place de la Contrescarpe, dans le 5e arrondissement de Paris, alors qu'il participait au dispositif des forces de l'ordre en tant qu'observateur.
ادامه مطلب »

Alain Touraine en 2018 sur les « gilets jaunes » : « Nous visons les contradictions de la société industrielle »Alain Touraine en 2018 sur les « gilets jaunes » : « Nous visons les contradictions de la société industrielle »ARCHIVES. En novembre 2018, le sociologue disparu ce vendredi, analysait pour « l’Obs » les conséquences du mouvement des gilets jaunes et son rapport à la modernité.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 19:02:41