Grèce: la justice bannit des élections un parti issu des néonazis d'Aube dorée
02/05/2023 - 20:13La Cour suprême grecque a interdit mardi 2 mai la présentation aux élections générales du 21 mai d'un parti politique fondé par un ancien cadre de la formation néonazie Aube dorée qui purge une lourde peine de prison, a-t-on appris
de source judiciaire. Ilias Kassidiaris, ancien porte-parole d'Aube dorée et dirigeant du parti d'extrême droite Les Hellènes, ne pourra pas se porter candidat, comme il ambitionnait de le faire, au scrutin qui se tiendra dans moins de trois semaines.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Inde: un faux centre d'appels trahi par des petits-déjeuners commandés dès l'aubeLe propriétaire et les 47 jeunes opérateurs ont été arrêtés. Ils avaient été formés pour communiquer avec des clients de banques, peu méfiants, en Australie.
ادامه مطلب »
Paraguay: Santiago Peña, candidat du parti conservateur au pouvoir, élu président - RFISantiago Peña, le candidat du Parti Colorado (conservateur) au pouvoir depuis sept décennies au Paraguay, a remporté dimanche l'élection présidentielle sur son principal rival de centre-gauche, Efrain…
ادامه مطلب »