Gravement blessée chez elle par trois individus, à Juvignac

ایران اخبار اخبار

Gravement blessée chez elle par trois individus, à Juvignac
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Une femme de 46 ans a eu le cou tranché et a reçu une multitude de coups de la part de deux femmes. Celles-ci comparaissaient ce lundi devant le tribunal, en compagnie d'un homme.

Elle n’est passée qu’à quelques centimètres de la mort. Le 5 août, une femme âgée de 46 ans, placée sous curatelle renforcée, avait été victime d’un coup de couteau au niveau du cou, à son domicile de Juvignac.

Les gendarmes avaient retrouvé les trois agresseurs, deux femmes de 39 et 53 ans, et un homme qui fêtait ses 56 ans ce lundi 21 août, jour du procès. La plus violente d’entre elles, âgée de 39 ans, ne connaissait même pas la victime avant cette scène digne d’Orange mécanique. Son compagnon, qui est sorti de prison en 2021 après y avoir séjourné une vingtaine d’années, n’a pas porté de coups mais était présent lors de cette fin de soirée qui s’était déroulée sur fond de consommation d’alcool et de stupéfiants.

"Elle indique elle-même qu’elle est schizophrène et qu’elle a entendu des voix dans sa tête au moment de porter des coups, informe son avocat. Nous avons besoin de savoir si son discernement a été aboli au moment des faits."

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Une enquête ouverte après une accusation de viol d'une adolescente à MeauxUne enquête ouverte après une accusation de viol d'une adolescente à MeauxLa jeune fille âgée de 13 ans affirme avoir été violée par deux adolescents à la piscine municipale de Meaux en août. Les deux agresseurs présumés, deux adolescents, ont été interpellés.
ادامه مطلب »

Il s'introduit dans une maison en pleine nuit et agresse sexuellement une femme qui dortIl s'introduit dans une maison en pleine nuit et agresse sexuellement une femme qui dortUn homme a été arrêté, vendredi 18 août 2023, pour avoir pénétré illégalement au domicile d’une femme et l’avoir agressée sexuellement dans son lit avant de prendre la fuite, à Lafrançaise, en Tarn-et-Garonne. Il sera...
ادامه مطلب »

Excès de vitesse : trois voitures arrêtées en une heure sur une départementale en VendéeExcès de vitesse : trois voitures arrêtées en une heure sur une départementale en VendéeTrois grands excès de vitesse ont été recensés une route reliant Challans à Saint-Jean-de-Monts, la RD205 au niveau du Perrier. La vitesse était limitée à 80 km/h.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: une attaque de drone contre une ville russe fait cinq blessésGuerre en Ukraine: une attaque de drone contre une ville russe fait cinq blessésSelon le gouevrneur régional Roman Starovoyt, le drone s'est écrasé sur le toit de la gare de Koursk, et cinq personnes ont légèrement été blessées 'par des éclats de verre'.
ادامه مطلب »

Incendie dans une maison à Bazouges-Cré-sur-Loir : une mère et ses quatre enfants relogésIncendie dans une maison à Bazouges-Cré-sur-Loir : une mère et ses quatre enfants relogés[Le Maine Libre] Ce samedi 19 août 2023, dans la nuit, un incendie s’est déclaré dans une habitation du lieu-dit Les-Trois-Pigeons à Bazouges-Cré-sur-Loir, dans le sud de la Sarthe. Aucun blessé n’est à déplorer mais la famille a dû être relogée.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 06:34:15