Grande-Bretagne: Le marché du travail ralentit en juillet, malgré une forte hausse des salaires

ایران اخبار اخبار

Grande-Bretagne: Le marché du travail ralentit en juillet, malgré une forte hausse des salaires
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 81%

par Andy Bruce et David Milliken LONDRES - Le marché britannique du travail a montré de nouveaux signes de ralentissement sur les trois mois à juillet, mais la forte croissance des salaires pourrait inciter la Banque d'Angleterre (BoE) à poursuivre son cycle de resserrement monétaire le mois prochain. Selon les données publiées mardi par l'Office national de la statistique (ONS), le taux de chômage en Grande-Bretagne a augmenté à 4,3% sur les trois mois à juillet, contre 4,2% un mois plus tôt. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis les trois mois à septembre 2021. Ce taux de chômage est déjà supérieur au taux de 4,1% prévu par la BoE pour l'ensemble du troisième trimestre, lorsque la banque centrale a publié ses dernières prévisions au début du mois d'août. L'emploi s'est contracté de 207.000 postes, un chiffre plus important plus que prévu, au cours des trois mois précédant juillet, ce qui représente la plus forte baisse depuis les trois mois précédant octobre 2020, selon les données de l'ONS. Parallèlement, les salaires ont cependant continué d'augmenter à un rythme rapide et au-delà du taux d'inflation. D'après nombre d'investisseurs, cela devrait pousser la BoE à relever à nouveau ses taux d'intérêt le 22 septembre, même s'il est probable que ce soit l'ultime hausse de l'actuel cycle. Sur les trois mois à juillet, les salaires en Grande-Bretagne, hors primes, ont augmenté de 7,8% sur un an. Il s'agit du taux le plus rapide depuis le début des relevés de l'ONS en 2001, et il est conforme aux prévisions des économistes interrogés par Reuters. La croissance des salaires, en intégrant les primes, a été plus importante que prévu, de 8,5% sur les trois mois à juillet, contre un consensus de 8,2%. En prenant en compte l'inflation des prix à la consommation, la hausse a été de 0,6%, la première depuis mars 2022. 'La croissance des salaires reste élevée, reflétant en partie des versements exceptionnels aux salariés du secteur public, mais pour que les salaires réels au

LONDRES - Le marché britannique du travail a montré de nouveaux signes de ralentissement sur les trois mois à juillet, mais la forte croissance des salaires pourrait inciter la Banque d'Angleterre à poursuivre son cycle de resserrement monétaire le mois prochain.

L'emploi s'est contracté de 207.000 postes, un chiffre plus important plus que prévu, au cours des trois mois précédant juillet, ce qui représente la plus forte baisse depuis les trois mois précédant octobre 2020, selon les données de l'ONS. La croissance des salaires, en intégrant les primes, a été plus importante que prévu, de 8,5% sur les trois mois à juillet, contre un consensus de 8,2%. En prenant en compte l'inflation des prix à la consommation, la hausse a été de 0,6%, la première depuis mars 2022.

LONDRES - Le marché britannique du travail a montré de nouveaux signes de ralentissement sur les trois mois à juillet, mais la forte croissance des salaires pourrait inciter la Banque d'Angleterre à poursuivre son cycle de resserrement monétaire le mois prochain. L'emploi s'est contracté de 207.000 postes, un chiffre plus important plus que prévu, au cours des trois mois précédant juillet, ce qui représente la plus forte baisse depuis les trois mois précédant octobre 2020, selon les données de l'ONS.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

SailGP: la Grande-Bretagne titrée à Saint-Tropez, les Bleus ratent le cocheSailGP: la Grande-Bretagne titrée à Saint-Tropez, les Bleus ratent le cocheLa 3e étape de la saison de SailGP a été remportée ce dimanche dans le Var par la Grande Bretagne. Les Français se sont ratés.
ادامه مطلب »

Wout Van Aert remporte son deuxième Tour de Grande-BretagneWout Van Aert remporte son deuxième Tour de Grande-BretagneWout Van Aert s'est adjugé le Tour de Grande-Bretagne à l'issue d'une dernière étape remportée par Carlos Rodriguez (Ineos Grenadiers), devant le Belge de la Jumbo-Visma, dimanche à Caerphilly au pays de Galles.
ادامه مطلب »

- SailGP : la Grande-Bretagne titrée à Saint-Tropez, les Bleus ratent le coche- SailGP : la Grande-Bretagne titrée à Saint-Tropez, les Bleus ratent le cocheLa Grande-Bretagne a remporté dimanche à Saint-Tropez la 3e étape de la saison de SailGP, les Bleus ayant laissé passer leur chance après des départs ratés lors des dernières régates qualificatives...
ادامه مطلب »

Cyclisme : Van Aert remporte le Tour de Grande-Bretagne, comme en 2021Cyclisme : Van Aert remporte le Tour de Grande-Bretagne, comme en 2021Le Belge termine deuxième de l'ultime étape du Tour de Grande-Bretagne mais boucle la course avec 3 secondes d'avance sur son dauphin Tobias Halland Johannessen.
ادامه مطلب »

Séisme: le Maroc accepte l’aide de quatre pays, dont l’Espagne et la Grande-BretagneSéisme: le Maroc accepte l’aide de quatre pays, dont l’Espagne et la Grande-BretagneLe Maroc a annoncé dimanche avoir accepté l’aide de quatre pays seulement après le puissant séisme qui l’a frappé: l’Espagne, la Grande-Bretagne, le Qatar et les Emirats arabes unis.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 03:24:42