GPTBot, le robot développé par OpenAI, a été bloqué par 15 % des 100 sites les plus consultés au monde. Il est reproché au robot d'indexation de collecter sans autorisation le contenu de certaines pages Web. Un ras-le-bol contre GPTBot. Dévoilé le 8 août dernier par OpenAI, déjà à l'origine de ChatGPT, GPTBot est un robot d'indexation de plus en plus critiqué. Au point où il est désormais bloqué par 15 % des 100 sites les plus consultés au monde, selon une enquête menée par Originality.ai.
GPTBot, le robot d;évelopp;é par OpenAI, a ;ét;é bloqu;é par 15 % des 100 sites les plus consult;és au monde. Il est reproch;é au robot d'indexation de collecter sans autorisation le contenu de certaines pages Web.\nUn ras-le-bol contre GPTBot.
\nLes m;ຝias fran;๺is se sont ;également inqui;ét;és de la pr;ésence du robot sur leurs sites.; Radio France a bloqu;é l'acc;ès ;à GPTBot, tout comme les groupes TF1, France M;ຝias Monde et le site actu.fr.\n;«Il n'entre pas dans nos missions de servir gratuitement de nourriture aux algorithmes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ce produit pour cheveux noté 100/100 sur Yuka est révolutionnaire et naturelVous n'allez plus vous en passer !
ادامه مطلب »
Amazon : cette double promotion pour permettra de saisir cet aspirateur-robot pour moins de 100 eurosProfitez d’un sol impeccable tout au long de la semaine sans lever le petit doigt grâce à cet aspirateur-robot. C’est la solution qui vous simplifiera la vie et en plus l’appareil est en réduction sur Amazon.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : 15,4 millions de téléspectateurs pour le début des BleusLe match, qui s’est déroulé dans l’enceinte du Stade de France, était retransmis sur les antennes de TF1.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 : 15,4 millions de téléspectateurs devant France-Nouvelle-ZélandeLe match d’ouverture des Bleus à la Coupe du monde de rugby contre la Nouvelle-Zélande a réuni vendredi soir plus de 15 millions de téléspectateurs. Plus de 15 millions de téléspectateurs ont suivi ce vendredi le match d'ouverture des Bleus au Mondial 2023 de rugby contre la Nouvelle-Zélande (victoire des Français 27-13). TF1, qui partage la diffusion du mondial avec France Télévisions et M6, a ainsi récolté une part d'audience de 64,5%.
ادامه مطلب »