TOPS/FLOPS - Les remontées de Max Verstappen et Lewis Hamilton mais aussi les points d'Alpine et le manque de rythme de Ferrari, retrouvez ce qui a retenu l'attention de la rédaction après le Grand Prix de Miami.
Il avait déjà tenté le coup à Djeddah. Parti 15e, Max Verstappen avait échoué à la deuxième place en Arabie saoudite plus tôt dans la saison. Cette fois, il partait 9e à Miami et la donne s'est avérée un poil plus simple., avant la course en optant pour les durs au départ alors que les sept premiers avaient choisi les mediums. Un choix payant.
Six marqués ici alors que la marque française n'en avait marqué que huit lors des quatre premières courses.. Auteur d'une course solide et en solitaire, loin des Red Bull et loin devant les Ferrari et les Mercedes, l'Espagnol a validé un excellent week-end avec cette belle troisième place. Quinze points importants pour Aston Martin qui reste la deuxième force du plateau.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Max Verstappen encore le plus rapide aux essais libres 3 du GP de MiamiMax Verstappen et sa Red Bull ont dominé l'ultime séance d'essais libres du GP de Miami. Comme lors de la seconde séance de la veille.
ادامه مطلب »
Formule 1 : Verstappen réalise une remontada exceptionnelle et remporte le Grand Prix de MiamiMax Verstappen impressionne. Le pilote de Formule a remporté le Grand Prix de Miami ce dimanche soir après avoir effectué une belle remontée. Le double champion en titre, parti de la cinquième ligne, s'adjuge ainsi la cinquième manche de la saison aux États-Unis.
ادامه مطلب »