A l'image de ChatGPT, Google testerait actuellement son propre chatbot basé sur l'intelligence artificielle.
Google teste actuellement cette nouvelle solution pour l'intégrer à son moteur de recherche. Concrètement, le système est assez proche de celui de ChatGPT: l'utilisateur pose une question au chatbot et reçoit une réponse complète et fournie.
Pour l'heure, l'outil est testé en interne par les employés de l'entreprise qui sont invités à donner leur avis. L'un de ces tests a pu être consulté parEn effet, Googledepuis le début de l'année. Ce à quoi Apprentice Bard a répondu:"les licenciements ont généralement lieu lorsqu'il faut réduire les coûts, mais l'entreprise se porte bien financièrement.
Google teste également des versions alternatives pour son moteur de recherche. Parmi elles, des résultats de recherche prenant la forme de réponses à des questions posées par l'utilisateur. Elles s'afficheraient ainsi dans des bulles grises pour donner l'impression d'une interaction plus naturelle qu'une simple page affichant des sites web.
Ce n'est pas la première fois que Google se lance dans un chatbot d'intelligence artificielle. En 2020, la société avait lancé en interne Meena, un chatbot intelligent, mais a vite abandonné le projet. Depuis l'explosion de ChatGPT,dossier :
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Google essaye en interne un chatbot prêt à concurrencer ChatGPTGoogle teste en interne un agent conversationnel susceptible de s'intégrer à son moteur de recherche dans le futur. Une réponse directe au chatbot développé par OpenAI.
ادامه مطلب »
Google commence à tester son alternative à ChatGPT auprès de ses employésL’entreprise californienne a demandé à ses employés de tester plusieurs de ses outils censés concurrencer ChatGPT. Basés sur son IA conversationnelle LaMDA, ils pourraient bientôt être intégrés dans plusieurs produits Google.
ادامه مطلب »
Comment ChatGPT a changé les plans de GoogleGoogle multiplie les initiatives pour construire un rival à la hauteur de ChatGPT.
ادامه مطلب »
DetectGPT : tout savoir sur le tueur de ChatGPT développé par l'université de StanfordBeaucoup n'apprécient pas vraiment ChatGPT, notamment dans le domaine académique où l'on demande aux étudiants de ne pas l'utiliser. Mais l'université de Stanford pousse le vice encore plus loin.
ادامه مطلب »
L’université de Stanford développe DetectGPT, un logiciel pour contrer ChatGPTLa question de l’utilisation du robot conversationnel ChatGPT, de plus en plus populaire, inquiète notamment le milieu de l’enseignement qui redoute que l’outil favorise la triche. L’université américaine de Stanford a conçu un logiciel capable de détecter l’utilisation de ChatGPT.
ادامه مطلب »