Une affaire qui pourrait coûter des millions à Google
Le mode incognito présent sur de nombreux outils de Google fait polémique, y compris en interne. Dans le cadre d’une action en justice accusant Google d’avoir discrètement recueilli de nombreuses données d’utilisateurs, des échanges ont été rendus publics, révélant la vision de certains employés de la firme de Mountain View sur cette option au logo très équivoque.
La navigation privée de Google se contente de ne pas enregistrer d’information en local sur le PC, le smartphone ou la tablette de l’utilisateur. Pourtant, certains imaginent qu’ils ne laisseront aucune trace de leur passage. Or, passer en navigation privée ne vous empêchera pas votre FAI, Google ou les sites en questions de suivre vos moindres faits et gestes.
Nous sommes limités dans la façon dont nous pouvons commercialiser [le mode] Navigation Privée parce qu’elle n’est pas réellement privée, ce qui nécessite un langage très flou, ce qui est presque plus dommageableUn autre collaborateur s’en amuse et compare ce mode à Guy Incognito, un personnage des Simpson ressemblant à s’y méprendre à Homer Simpson avec une moustache.
Dans ce procès, Google se défend en expliquant que le fonctionnement précis du mode Navigation Privée est de notoriété publique et que les plaignants ont «». Mardi prochain, la juge Yvonne Gonzalez Rogers de la Cour d’Oakland, rendra son verdict. Google pourrait ainsi être contraint de verser de 100 à 1000 dollars de dommages et intérêts aux dizaines de millions d’utilisateurs du mode Incognito..
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En interne, les employés de Google se moquent du mode incognito de ChromeSous le feu des projecteurs après la publication de plusieurs conversations internes, le mode « incognito » de Google Chrome est l'objet d'un procès collectif aux États-Unis.
ادامه مطلب »
Google approuve le réseau social de Donald Trump, Truth Social, sur son magasin d'applicationsGoogle approuve le réseau social de Donald Trump, Truth Social, sur son magasin d'applications Truth Social a finalement accepté d'appliquer le règlement de Google sur le retrait des messages d'incitation à la violence.
ادامه مطلب »
Comment récupérer ses sauvegardes de jeu Google Stadia ?Si vous avez passé des heures à vous user les doigts sur Google Stadia et que vous ne voulez pas perdre vos sauvegardes, bonne nouvelle, il existe un moyen de les récupérer. Une manipulation qui ne fonctionne hélas pas avec tous les titres...
ادامه مطلب »
Google approuve Truth Social sur son store, le réseau social de Donald TrumpTruth Social, le réseau social de l'ex-président américain, peut désormais être téléchargé sur le Google Play Store. Le géant de l'internet l'avait refusé cet été, jugeant la modération des contenus insuffisante sur cette plateforme. L'application a finalement été mise à jour afin que son règlement sur le retrait des messages d'incitation à la violence soit appliqué.
ادامه مطلب »
Google approuve le réseau social de Donald Trump, Truth Social, sur son magasin d’applicationsLe réseau social de Donald Trump, Truth Social, pensé comme une alternative à Twitter, a fait son apparition mercredi 12 octobre sur le Google Play Store. Il en était jusqu’ici exclu, le géant de l’Internet jugeant sa modération des contenus insuffisante.
ادامه مطلب »
Google veut vous aider à facilement personnaliser l’un de ses widgets pharesLa version 13.40 de l’application Google – en bêta – permet de personnaliser son widget en un petit clic et de manière très simple, d’après les trouvailles de 9to5Google.
ادامه مطلب »