Google DeepMind promet d’écraser ChatGPT dans quelques mois ! La société affirme avoir développé le modèle d’IA le plus avancé au monde 👇🏻
. Celui-ci s’est appuyé sur des algorithmes pour analyser les faiblesses d’AlphaGo.
Pour finaliser Gemini, Google a pris la décision de fusionner Deepmind avec les équipes de Brain, un projet de recherche d’apprentissage profond lancé en 2011. Grâce à cette restructuration, le géant de la recherche cherche évidemment à rattraper le retard accumulé sur ses concurrents, OpenAI et Microsoft.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les alternatives à ChatGPT : gratuites, open source...On parle beaucoup de ChatGPT, c'est même le nom qui revient le plus souvent lorsqu'on parle d'IA textuelle et de chatbot. Pourtant, d'autres projets ont vu le jour ou sont en développement. Voici quelques alternatives à ChatGPT, dont certaines qui pourraient bien lui faire de l'ombre.
ادامه مطلب »
ChatGPT : comment utiliser le générateur de texte d’OpenAI ?Développé par OpenAI, ChatGPT est un chatbot dont l’usage principal est de générer du texte. À partir d’une intelligence artificielle dédiée, celui-ci peut être en français ou en d’autres langues. Quelles sont les particularités et les perspectives d’exploitation de ChatGPT ? Quels sont ses avantages et ses dangers ? Explication.
ادامه مطلب »
Deux avocats américains condamnés pour avoir cru les élucubrations de ChatGPTIl n'y a pas que les élèves qui trichent avec ChatGPT. Deux avocats américains viennent d'être condamnés à une amende pour avoir utilisé ChatGPT dans une affaire. Il faut dire que l'IA a inventé des jurisprudences.
ادامه مطلب »
DarkBERT: à quoi peut servir le ChatGPT du dark web?DarkBERT a pour fonction de ratisser la partie cachée d'internet pour y trouver des informations.
ادامه مطلب »
« Ingénieur du prompt », ce nouveau métier créé par ChatGPTLes intelligences artificielles génératives font émerger une nouvelle compétence : savoir faire travailler la machine. Est-ce un sous-métier ? Ce débat a déjà eu lieu au XIXᵉ siècle…
ادامه مطلب »
Recours des étudiants à ChatGPT : une professeure à Nancy refuse de corriger les copiesRecours des étudiants à ChatGPT : une professeure à Nancy refuse de corriger les copies Des phrases complexes et recherchées sans la moindre faute d’orthographe, c’est ce qui a mis la puce à l’oreille d’une enseignante.
ادامه مطلب »