Et merci Chrome Canary
. Ces nouveautés sont en effet visibles sur Chrome Canary – une version expérimentale du navigateur – à l’aide d’une adresse précise.chrome://flags/#chrome-refresh-2023
dans la barre URL et d’activer l’option Chrome Refresh 2023. Dès lors, il suffit de redémarrer Chrome Canary pour apercevoir les légères évolutions auxquelles on aura droit.La première d’entre elles – la plus marquante – concerne le bouton « Ajouter cet onglet aux favoris ». Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre s’ouvre pour vous inviter à nommer votre fameux favori. Le ranger à un endroit précis est également possible.
C’est finalement tout ce qu’il y a à se mettre sous la dent à l’heure d’écrire ces lignes. Aucun indice temporel quant au déploiement de ces nouveautés n’a pour l’instant filtré.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Google prépare une (très légère) refonte graphique pour ChromeLe navigateur Web de Google est sur le point de faire peau neuve. Google planche sur une refonte graphique de Chrome sur Windows, macOS et Linux.
ادامه مطلب »
Google Play Store et Google Flights : vos achats seront plus sereins grâce à l'UEPour se mettre en conformité avec le droit européen en matière de protection des consommateurs, Google s'est engagé auprès de l'Union européenne à modifier ses services pour apporter plus de transparence aux consommateurs.
ادامه مطلب »
L’IA musicale de Google est-elle une (nouvelle) menace pour les artistes ?Après les succès dans les domaines de l’image (Dall-E, Stable Diffusion) ou du texte (Chat GPT), l’IA fait la démonstration de sa puissance créative dans le domaine de la musique par le biais de MusicLM de Google. Mais Google reste prudent et ne donne aucun accès à son outil au grand public. Par peur d’ouvrir la boîte de Pandore ?
ادامه مطلب »
Cette puissante IA de Google génère de la musique à partir d’un simple texteGoogle est en train de développer un tout nouvel outil d’intelligence artificielle répondant au nom de MusicLM. Son principe est simple : expliquez à l’écrit quel type de musique vous souhaitez écouter, et l’IA, en réponse, en génère automatiquement.
ادامه مطلب »
Après Google et Amazon, Disney pourrait aussi licencier en masseDisney pourrait licencier de nombreux salariés, et fermer une branche majeure de son activité.
ادامه مطلب »
DXOMARK prouve que l'USB-C n'est pas pas synonyme de chargeur universelDXOMARK a comparé le comportement des chargeurs des Xiaomi 12 Pro, Samsung Galaxy S22 Ultra, Oppo Find X5 et Google Pixel 6 lorsqu'on les branche sur des téléphones d'une autre marque. Verdict : ce n'est pas fameux. Seul Google s'en sort la tête haute.
ادامه مطلب »