Golfe d'Oman : un pétrolier a été saisi par les gardiens de la révolution d'Iran La marine américaine appelle Téhéran à le libérer «immédiatement». L'Advantage Sweet «transitait dans des eaux internationales».
La marine américaine appelle Téhéran à le libérer «immédiatement».
». L'incident s'est produit en début d'après-midi et le navire a envoyé un signal de détresse, selon le communiqué.Les États-Unis dénoncent régulièrement les agissements de Téhéran dans cette zone maritime particulièrement stratégique, voie de navigation quasi-exclusive pour connecter les pays pétroliers du Golfe aux marchés mondiaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Iran saisit un pétrolier dans le Golfe d'Oman - RFIL'Iran a saisi, le jeudi 27 avril 2023, un pétrolier battant pavillon des Îles Marshall dans le Golfe d'Oman, a indiqué la marine américaine en appelant Téhéran à le libérer «immédiatement». «Le pétrolier…
ادامه مطلب »
Iran : le cinéaste Jafar Panahi quitte Téhéran après 14 ans d’interdictionLe réalisateur dissident iranien Jafar Panahi, libéré de prison en février, a quitté son pays pour la première fois depuis près de 14 ans pour un séjour en France
ادامه مطلب »
Iran: la répression ne faiblit pas face aux opposants, plusieurs incarcérationsLe pouvoir de Téhéran fait toujours face à des voix dissidentes et contestataires et maintient une répression sévère à leur égard. Lundi 24 avril, la famille de Keyvan Samimi a indiqué que le journaliste…
ادامه مطلب »
Human Rights Watch rapporte des cas de torture sur des enfants en IranLors de la répression, les forces de sécurité iraniennes ont « « tué, torturé agressé sexuellement et fait disparaître des adolescents et des enfants de manière illégale » affirme Human Rights Watch…
ادامه مطلب »