Le ministre de l’intérieur convie 400 invités, dont une centaine de parlementaires, dans son fief de Tourcoing le 27 août, un premier jalon en vue de l’échéance de 2027. Critiqué pour ses déclarations clivantes et son bilan à l’intérieur, Gérald Darmanin entend jouer la carte sociale pour se démarquer de ses concurrents.
Le ministre de l’intérieur en a profité pour convier, dimanche 27 août dans son fief de Tourcoing, pas moins de 90 parlementaires dont une dizaine de Républicains, ainsi que les ministres des armées et du travail, pour. Mais pas la première ministre Élisabeth Borne, attaquée de manière à peine voilée par celui qui fustigeLui martèle, à l’inverse, sa volonté de.
La ville du Nord, qu’il arrache à la gauche en 2014, est sa base arrière et le point de départ d’une implantation méthodique, poursuivie aux côtés de Xavier Bertrand lors de sa campagne victorieuse aux régionales de 2015.Parmi les élus louant les qualités du numéro 3 du gouvernement, figure Violette Spillebout, députée de la majorité venue des rangs socialistes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidentielle de 2027: Gérald Darmanin déjà en campagne?Le ministre de l'Intérieur, qui se dit 'parfois frustré', veut exprimer sa 'sensibilité' et évoque une nouvelle fois 2027, année de la prochaine présidentielle. Il réunit ses troupes ce dimanche dans son fief de Tourcoing et assure avoir reçu l'aval du président de la République.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin estime 'assez probable' la victoire de Marine Le Pen aux élections présidentielles de 2027Le ministre de l'Intérieur s'est exprimé dans un entretien accordé au quotidien La Voix du Nord. Gérald Darmanin envisage une possible victoire de la patronne du Rassemblement National en 2027.
ادامه مطلب »
Election présidentielle : Gérald Darmanin, objectif 2027A peine reconduit dans ses fonctions, le ministre de l'intérieur affiche ses ambitions. Gérald Darmanin fera sa rentrée sur ses terres à Tourcoing, ce dimanche 27 août. 400 personnes invitées pour une après-midi de réflexion....
ادامه مطلب »
Présidentielle 2027 : Gérald Darmanin abat ses premières cartesLe ministre de l’Intérieur organise dimanche à Tourcoing sa réunion de rentrée personnelle. Avec sa ligne «populaire» et musclée, il se pose en rempart contre Marine Le Pen, au risque de perturber d’abord les équilibres de son propre camp.
ادامه مطلب »
Présidentielle 2027 : pour Jean-Luc Mélenchon, Gérald Darmanin sera candidat'C'est lui que nous aurons à affronter', a affirmé le leader LFI, vendredi 25 août. Gérald Darmanin n'a pas encore officialisé sa candidature pour 2027.
ادامه مطلب »