Les élus locaux et le ministre de l'Intérieur ont estimé que 'le climat n'était pas favorable aux échanges.' Gérald Darmanin devait rester trois jours sur l'île.
. Il ira au mois de janvier 2023, a appris franceinfo auprès de l'entourage du ministre de l'Intérieur, confirmant une information de"le climat n'était pas favorable aux échanges.
"Le ministre de l'Intérieur avait annoncé sa visite en Corse, le 22 novembre, après une entrevue, de 45 minutes, à Paris avec Gilles Simeoni puis un déjeuner avec des maires et parlementaires insulaires. L'entretien avec Gilles Simeoni a eu lieu dans un contexte marqué par la suspension du
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Corse : l’arrestation de nationalistes complique le dialogue avec DarmaninLe ministre de l’intérieur Gérald Darmanin est attendu dans quelques jours en Corse. Mais sa visite devrait être compliquée, alors que plusieurs nationalistes ont été arrêtés : un « très mauvais signe » estiment des élus de l'île.
ادامه مطلب »
Tendances mode 2023 : ce pantalon cosy et sexy détrônera tous les autresUn legging supra chic qui moule et galbe votre jeu de jambes pour la nouvelle année !
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : qui sera concerné ?Afin de mener à bien cette réforme des retraites, le gouvernement se voit contraint de laisser passer quelques concessions.
ادامه مطلب »
Lacoste, Sergent Major, Darjeeling... les champions de l'habillement et des accessoiresRetrouvez notre palmarès 2023 des meilleures enseignes de l'habillement et des accessoires.
ادامه مطلب »